One Piece, Tome 65 : Table rase

Description ajoutée par lag123 2012-11-26T20:02:04+01:00

L’équipage du chapeau de paille tente d’empêcher le pirate Hody Jones, capitaine des New Fishman, de s’emparer de l’île des hommes-poissons ! Durant son combat sous-marin contre Luffy, Hody va commettre un nouveau crime atroce ! C’est maintenant l’existence même de l’île des hommes-poissons qui est menacée par ce nouveau péril !!

Classement en biblio - 1 154 lecteurs

Extrait ajouté par Nokis 2023-04-10T13:06:43+02:00

Fukaboshi : Il était déjà trop tard quand j'ai réalisé la puissance de cette haine accumulée dans le quartier des hommes-poissons... C'est d'ailleurs ma propre haine qui m'a poussé à détourner les yeux de ce quartier. À ce rythme, l'île va finir par disparaître sous le poids de notre haine !! Je t'en prie chapeau de paille !! Le passé n'a aucune importance !! Aide-nous à repartir à zéro !! Je t'en prie, efface ce spectre de haine... Même si cela doit nous éloigner du soleil !! De ta propre main, Luffy... balaye l'île des hommes-poissons pour faire table rase !!

Luffy : Freroshi... Tu me donnes carte blanche ? Alors sois tranquille !! J'ai fait une promesse à Jinbe quand je suis descendu avec lui sur la place... Je lui ai promis de ne laisser personne faire du mal à ton île !! Je me charge de tout Freroshi... car on est amis, pas vrai ?!

Comme toujours, l’imagination de Echiro Oda déborde de bataille hors du commun

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-09-05T18:58:29+02:00

Encore une fois un super tome !!!

beaucoup d'action et de combat dans ce tome, on commence à mieux noter l'évolution des personnages, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-10T19:53:59+02:00

Un tome avec beaucoup d’action avec ce combat, on découvre l’évolution de la force de notre équipage c’est super

Commentaire ajouté par Nokis 2023-04-10T13:17:44+02:00

Un excellent tome qui aurait pu être encore meilleur.

J'ai adoré chaque combat, là n'est pas le problème. Tout est bien mis en scène, le dessin est superbe, les dialogues sont réussis. Le problème est bien celui de la facilité : le suspense tient plus à Noé qu'aux affrontements des Mugiwaras. C'est une très bonne démonstration de force qu'ils nous font, mais c'est un peu dommage qu'elle ait lieu contre des ennemis intéressants qui auraient pu, dans d'autres circonstances, proposer un vrai défi à l'équipage.

En dehors de ça, je veux faire une mention spéciale au chapitre 644 (Table Rase) qui est selon moi l'un des meilleurs du manga. Tant d'émotion et de profondeur dans un manga, c'est beau ! Le discours de fond de l'arc ne m'aura pas déçu une seconde.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-06-18T08:58:24+02:00

Excellent tome ! Qu'est-ce que les homme-poisson passe vite !

Le combat entre Hody et Luffy. J'ai trouve l'antagoniste peu puissant pour un retour d'ellipse mais nul doute que les hommes poissons auront un role important dans la fin du manga !

Encore plus éblouissant que le tome précédent, le combat entre tous les personnages est superbe.

Commentaire ajouté par Midine 2021-09-01T23:00:58+02:00

Un tome riche en action où Shirahoshi et Luffy font tout pour sauver l'île des hommes-poissons de la destruction à cause du gigantesque navire Noé lancé sur eux. Et le reste de l'équipage met en déroute le reste des ennemis.

Encore un bon tome. L'arc des hommes poissons approche doucement de la fin. J'ai hâte de voir le dénouement au prochain tome.

One Piece, Tome 65 : Table rase

• France : 2013-01-02 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:26:27+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:59:54+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:24:10+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:19:42+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:55:06+01:00