One Piece, Tome 78 : L'Icône du mal

Description ajoutée par Sangdeglace 2016-04-18T17:01:39+02:00

Sur le Champ de Fleurs, le duel de Kyros et de Diamante arrive à son dénouement.

Le champion actuel du Colisée décide d'utiliser sa botte secrète, une technique de lâche... mais elle n'est rien face à la détermination du gladiateur légendaire qui ne ménage pas son corps pour porter le coup final à son adversaire !

Les officiers de la Family encore debout ne sont plus très nombreux.

Il ne reste ainsi plus que les combats se déroulant au sommet du Palais, mais une menace semble également se profiler sous les remparts...

Extrait ajouté par Nokis 2023-06-11T23:59:21+02:00

Riku : L'homme qui l'affronte à présent est le pirate "Luffy au chapeau de paille" !! Je suis convaincu qu'il parviendra à détruire la cage !! Quelle que soit l'issue du combat, tout se jouera dans les quelques dizaines de minutes qui viennent ! D'ici là, il vous faut fuir par tous les moyens ! Aucun de vous ne doit périr dans les décombres de ce pays que l'on écrase ! Ne vous arrêtez surtout pas de courir !! Même avec le souffle coupé... même avec une jambe cassée ! Ne mourez pas !! Il reste encore de l'espoir !! N'abandonnez pas !!

Jai vraiment l’impression d’avoir le film gladiator sous les yeux mais avec l’humour de Luffy

A présent Luffy s'oppose à Doflamingo, plein d'action qui nous tient en haleine tout au long des pages, j'ai hâte de connaître la suite

Un tome intense et plein d'action, dont mon attention ne s'est pas détournée une seconde, avec une grosse surprise à la fin !

Ce tome est plein de rebondissements, on arrive au combat entre Luffy et Doflamingo. Ce tome est assez sérieux et plein d’angoisses par rapport au combat, c’est un coup de cœur pour moi

Très bon tome la fin de l'arc approche !

Comme toujours un bon Tome de One PIece surtout avec le PowerUp de Luffy

La fin de la tragédie de Dressrosa se profile alors que la cage de Doflamingo réserve une très mauvaise surprise à tous ses prisonniers. Luffy nous montre des nouvelles capacités.

La fin de la tragédie de Dressrosa se profile alors que la cage de Doflamingo réserve une mauvaise surprise à ses prisionniers. Luffy et ses alliés luttent contre le redoutable Corsaire, et il faudra à notre héros toutes ses ressources pour espérer le vaincre

Beaucoup de combats sont terminés on arrive au final entre Doflamingo et Luffy. Une nouvelle évolution de la manière de combattre de Luffy est présentée, elle est étrange de prime abord mais une fois les tenants et aboutissants expliqués je m'y suis faite. J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'humour dans ce tome, même si on peu toujours compté sur Usopp pour ça.

Une nouvelle technique de Luffy plutôt impressionnante, mais il est plus que temps que cet arc se termine !

One Piece, Tome 78 : L'Icône du mal

• France : 2016-03-02 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:59:58+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:02:53+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:55:08+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:56:09+01:00

On en parle ici