One Piece, Tome 79 : Lucy !!

Description ajoutée par elana55 2016-07-16T18:18:33+02:00

“C’est moi qui vais t’apprendre à te dresser contre moi !!” C’est sur ces quelques mots que Luffy se lance à corps perdu dans un duel à mort contre Doflamingo. Après une longue et horrible tragédie, le royaume de Dressrosa sera-t-il bientôt délivré ?! Le dénouement final approche à grands pas ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!

Extrait ajouté par MayDavis 2016-07-11T00:18:45+02:00

"Je répète que je ne vous en veux pas...mais les flammes d'Ace, elles, ne vous ont pas pardonnés!"

Commentaire ajouté par warriorentin 2018-01-14T13:11:42+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)dofi ce fait laminer ,on s'y attendait mais super quand même

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-12-08T10:13:41+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome ! Enfin Luffy comba Mingo et lui éclate la tronche !! Tous les enjeux de la suite m'ont mis l'eau a la bouche, Luffy a augmenté sa prime mais il s'est fait de nouveaux ennemis mais O miracle il s'est aussi constitué un fort équipage !!

Commentaire ajouté par Scrima 2017-02-10T13:24:40+01:00

Encore un excellent tome ! J'adore toujours autant l'histoire et vous le recommande vivement !

Commentaire ajouté par marchombres 2016-10-14T16:13:56+02:00

Encore un très bon tome mieux que les trois précédents je trouve et l'arc prend une tournure très intéressante.

Commentaire ajouté par lisa490 2016-09-11T00:31:32+02:00

Que dire à propos de ce manga, à part que c'est mon préféré !! (en dehors de NANA bien sûr). C'est un chef d'oeuvre à lui tout seul avec un scénario très original et riche, des personnages tellement attachants, diversifiés et auxquels on peut s'identifier et qui ont chacun une histoire qui leur est propre. Je pense que je n'exagère rien si je dit que c'est l'un des plus grand manga de tous les temps. Un seul petit bémol cependant : le rythme de publication des chapitres hebdo et leur contenu. En ce moment Maître Oda a tendance à rallonger l'histoire (pour faire durer le suspens je le conçois), mais pour les fans comme moi, les questions telles que "Qui est la mère de Luffy ?", "Que s'est-il passé lors du Siècle Oublié ?",... restent encore douloureusement en suspens.

Voilà, à part cela je pense que One Piece est un incontournable pour les amateurs de mangas (shonen) mais aussi pour tous les débutants !

Commentaire ajouté par wopla 2016-07-25T16:25:53+02:00

L'arc Dressrosa est enfin sur le point de s'achever, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aura été riche en rebondissement !

Commentaire ajouté par phinou 2016-07-25T14:51:45+02:00

En ce qui me concerne, il était temps que cet arc se termine ! Par contre, même si la fin était plutôt prévisible, j'ai hâte d'en voir les répercussions ! Ce n'est pas juste le monde de la piraterie qui va être chamboulé mais l'ensemble des organisations gouvernementales et autres !

Commentaire ajouté par Coling 2016-07-24T15:21:36+02:00

Enfin la fin du combat titanesque opposant Luffy a Doflamingo et la fin de l'arc narratif de Dresrosa.

C'est, comme d’habitude avec One Piece, plein d'action et plein d'humour et on attend avec impatience de voir les répercussion de la chute de Doflamingo dans le monde.

Commentaire ajouté par elana55 2016-07-17T11:47:45+02:00

Nous voila enfin arrivé au dernier tome de ce long arc... Et je dois dire que la conclusion est à la hauteur de mes attentes.

Le combat entre Doflamingo et Luffy est vraiment épatant, et très travaillé ce qui est vraiment très agréable.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon on se doutait que Luffy allait gagné mais il y a eu pas mal de rebondissements avant qu'il réussisse vraiment à le battre et c'était vraiment très sympathique.

Et puis on en apprend enfin plus sur Sabo, sur ce qui lui est arrivé quand il était petit, le tout dans un flashback très émouvant... En tout cas ce tome était vraiment très riche en émotions et en action, la suite de l'histoire se met un peu en place, de nouveaux personnages entrent en scène, et ça nous promet des aventures encore plus mouvementées et passionnantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout avec l'arrivée de Kaido, je sens que avec Luffy ça nous promet de bons rebondissements

Bref, il me tarde vraiment de découvrir un nouvel arc et de partir pour de nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-07-11T00:24:30+02:00

Fin d’un arc palpitant qui enchaîne sur une montée en puissance et encore plus de tension ! La fin du combat opposant Dofi et Luffy est pas mal ! Toute la solidarité à laquelle Luffy a droit est superbe, le suspense est bien mené. Je dois avouer que je m’attendais à mieux quand même Spoiler(cliquez pour révéler)(pas seulement un dernier coup). Mais globalement, c’est superbe. Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai hâte de savoir ce que va devenir Dofi.

Je suis amoureuse de Sabo. Il est classe, fort, attachant. Je suis donc ravie de le voir dans ce tome et surtout d’en apprendre plus : Spoiler(cliquez pour révéler)il avait perdu la mémoire ! Ceci explique cela…le flashback m’a émue. Surtout quand on parle d’Ace. Super intéressant en somme. Fujitora est aussi un personnage que j’affectionne énormément, il me fait rêver. Et enfin, on fait la rencontre Spoiler(cliquez pour révéler)de l’empereur Kaido, la présentation de ce personnage est excellente et promet une suite des plus prometteuses ! Comme toujours, hâte de voir la suite !

One Piece, Tome 79 : Lucy !!

• France : 2016-07-06 (Français)

xHope l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-27T03:33:52+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T11:47:54+02:00
jintar l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T23:58:09+02:00
zoec33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T20:15:46+02:00
ihsane l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-29T11:31:11+02:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T19:03:30+02:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T11:40:47+02:00
Barlaf l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-12T19:18:24+02:00
Gils l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T13:41:24+01:00