One Piece, Tome 86 : Opération régicide

Description ajoutée par Elyas 2017-09-01T18:46:27+02:00

En plein combat, Big Mom semble avoir une réminiscence de son passé, ce qui la paralyse momentanément. Luffy et son groupe en profitent alors pour se réfugier dans le château de Bege avec l'aide de Sanji.

Source : nautiljon.com

Il est impossible qu'un homme qui veut rejoindre l'équipage du futur roi des pirates ait peur d'un simple empereur!

Le combat final s'annonce et l'autre en profite pour nous présenter un peu plus le passé de Big Mom. c'est vraiment un arc intéressant parce qu'il exploite beaucoup de choses de l'univers de l'auteur et on en prend enfin l'ampleur. et puis, cela montre aussi que l'auteur a parfaitement pensé ses personnages et c'est très agréable à lire.

Bref, j'aime vraiment cet arc... le prochain tome risque d'être très entraînant.

Le grand jour est enfin arrivé et de prestigieux invité font leurs apparitions. Big Mom est toute à la fête sûre d'arrivée à ces fins. De sont côté Pudding ne c'est plus comment réagir face à Sanji. Alors que Luffy lance l'assaut. On va en apprendre plus sur l'enfance de Big Mom et j'avoue qu'elle ma fait de la peine, même si aujourd'hui ces idéaux ce sont transformé en soif de pouvoir.

Alors que leurs plans à complètement échoué Luffy et les siens vont devoir affronté les foudres de Big Mom et ces enfants.

Vivement le prochain tome car il va y avoir du grabuge!!!

Définitivement le meilleur tome de tous les temps ! Avec un dénouement haletant, des personnages au top, des rebondissements...

Un tome excellent, on en apprend plus sur Big Mom ce qui me ravit, la partie de thé a commencé et les véritables combats vont commencer ! Ah et j'aime Jinbe il a été magnifique et tellement fort dans ce tome

Bonne suite, un tome juste génial ! Les festivités ont commencé, et c'est la pagaille pour tout le monde : les pirates de Big Mom ne parviennent pas à anéantir le Germa 66, mais Luffy et Bege ne parviennent pas à tuer Big Mom ! Une lutte sans merci entre les deux camps est sur le point de commencer !

Et en prime, le passé de Big Mom dans ce tome !! A suivre !

Encore un excellent tome plein de bonnes surprises, d'action et d'humour ! Très addictif !

Pressée de lire le prochain tome !

Toujours excellente histoire ! A voir ce qu'il va se passer maintenant qu'il font face à une des quatre empereur. Vivement la suite.

One Piece, Tome 86 : Opération régicide

• France : 2018-04-04 - Poche (Français)

Salixia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T02:24:53+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T11:48:33+02:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T05:34:47+02:00
zoec33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T20:16:54+02:00
ihsane l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-29T11:33:12+02:00