One Piece, Tome 9 : Larmes

Description ajoutée par lag123 2012-09-02T18:05:25+02:00

L'île d'Arlong park est le repère des terribles hommes poisson. A l'approche de l'île, Nami disparaît mystérieusement. Ce volume nous permet d'en savoir un peu plus sur le tragique passé de Nami, tout en nous informant sur le terrible Arlong, le chef des hommes poisson... Nos amis décident d'affronter ce dernier pour sauver leur amie !

Classement en biblio - 2 516 lecteurs

Extrait ajouté par Tiflo 2012-08-26T13:55:24+02:00

Vous entendez ce vacarme?! ça vient du port...! WHAAAAAA! Meuuh... yahooo! on vole dans les airs! Imbécile! L'atterrissage va être rude! On va s'écraser! On plonge vers la forêt!

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2024-04-16T13:35:59+02:00

L'histoire de Nami est vraiment bouleversante et le jeu avec les retours en arrière via les flashback est bien maîtrisé.

Commentaire ajouté par Palcopisme 2024-03-24T00:43:58+01:00

J'ai fait que chialer pendant ce tome même si je savais déjà ce qu'il se passait grâce à l'animé. Super touchant.

Excellent tome, connaître l'histoire de quelqu'un nous permet de comprendre la personne et c'est également le cas pour nami, qui avouant le n'a rien d'une sorcière, surtout quant on comprend ses motivations.

Commentaire ajouté par Vanilla-am 2024-01-22T00:16:33+01:00

On poursuit les aventures de l’équipage du chapeau de paille avec ce tome 9, où l’on découvre le passé difficile de Nami. Moins n de rire mais plus de tristesse.

Commentaire ajouté par Amarentine 2023-12-25T17:56:46+01:00

Un très bon Tome, pour l'instant je pense que ce sera mon tome préféré de cette série.

Commentaire ajouté par Diethelm 2023-12-10T13:42:03+01:00

Ce neuvième tome est incroyable ! Toutes les demi-vérités, révélations et flashbacks qui croissent peu à peu se concluent dans la scène déchirante dans laquelle Spoiler(cliquez pour révéler)Nami demande l'aide de Luffy…

Nami s'est rendue compte que l’argent ne pouvait pas l’aider et que seul ses amis le peuvent, même si cela les met en danger.

J’ai beaucoup aimé qu’on en apprenne un peu plus sur le passé de Nami, ce qui permet de justifier ses précédentes trahison.

Commentaire ajouté par MllePond 2023-11-14T19:09:37+01:00

topissime j'adore ! hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2023-06-26T21:51:22+02:00

J'ai un peu moins été emballé par ce tome, les aventures s'enchaînent peut-être un peu trop vite et en même temps, on se retrouve ici avec beaucoup de blabla. J'ai été habitué à avoir plus d'actions et de combats, le tome suivant m'offrira sûrement ce que j'attendais. Autrement, c'est cool de redécouvrir Nami avec son enfance, j'ai hâte de redécouvrir la suite.

Commentaire ajouté par Dorine83 2023-04-28T15:25:02+02:00

À travers ce tome, on découvre le passé de Nami et les raisons de son appartenance à l'équipage d'Arlong.

Que de moments émouvants, et l'un des meilleures, quand Luffy montre qu'il va défendre son amie.

One Piece, Tome 9 : Larmes

• France : 2002-02-15 (Français)

Tloden l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T08:31:23+01:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:53:08+01:00

• One Piece, Tome 9 : Une jeune fille en pleurs - Français