One Piece Red, Grand characters

Description ajoutée par lag123 2014-09-26T16:21:03+02:00

La voilà, la bible de One Piece que tous les fans attendaient ! Ce petit guide ultra complet a pour vocation de présenter tous les personnages de la célèbre saga de pirates de Eiichirô Oda apparaissant dans les vingt premiers volumes, mais aussi d'en décrire l'univers, les enjeux, les techniques de combat, ainsi que tous les mystères.

On y trouve également des tests de personnalités, des interviews, et même le tout premier chapitre (inédit) qui servit de pilote à la série ! Bref, un incontournable !

Extrait ajouté par lag123 2019-08-19T08:30:26+02:00

Un groupe de pillards organisés autour d'un bouffon aux super pouvoirs. L'équipage de Baggy se fait un plaisir de piller les grandes villes autour des principaux ports, puis de les ravager à l'aide de sa "spéciale Baggy", un puissant boulet de canon particulièrement destructeur.

L'univers ici détaillé, pour le bonheur des fan

Commentaire ajouté par wopla 2017-06-15T14:02:37+02:00

De bons détails plutôt intéressants sur les personnages de l'univers de One Piece ! Je recommande !

Nous apporte une tonne d'information sur nos personnages préférés, j'adore

Commentaire ajouté par RandR 2015-02-08T13:22:53+01:00

Tous les personnages sont bien décrits et leur vie passée et bien expliquée on comprend bien pourquoi ils font partis de l'équipage du chapeau de paille

Commentaire ajouté par lag123 2014-09-26T16:23:10+02:00

Cet artbook est intéressant à lire, la présentation des personnages aussi. J'ai bien aimé lire la pré-histoire de One Piece, on retrouve quelques éléments de l'histoire finie.

toujours intéressant de revoir ses bases

Commentaire ajouté par Misukiss 2013-06-07T19:28:03+02:00

toujours intéressant de revoir ses bases même si on est totalement fan de la série! ;)

Même si en tant que bon fan de One Piece on en sait déjà beaucoup avant de le lire, il nous permet de faire un point sur chacun des membres de l'équipage de Luffy, ainsi que les autres personnages qu'ils ont rencontré. Cette série est vraiment un indispensable pour tout amateur de mangas. Drole, loufoque, toujours surprenant et jamais décevant, Oda nous emmène où bon lui semble sur la Route de tous les périls !

Commentaire ajouté par Misukiss 2013-02-24T16:23:34+01:00

Très bon récapitulatif des personnages. Beaucoup de coses que l'on connaît déjà, mais qui permet de bien se souvenir si on a un doute.

j adore One PIECE car j adore les mangas

One Piece Red, Grand characters

• France : 2005-06-15 - Poche (Français)

Barlaf l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-12T19:43:48+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-29T21:09:58+01:00
Casio l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-02T23:14:50+02:00

Quiz terminés récemment