One Piece : Strong World (1/2)

Description ajoutée par Koflane 2012-02-28T13:20:41+01:00

Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé “One Piece” et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparaît vingt ans après, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy, et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.

Waouh !! Ils sont magnifiques les dessins en couleur ça fait trop classe. Avec les splendides paysages, etc !!

Eiichiro et l'équipe ont de quoi être fière ! Haha

Après avoir vu le film... Je l'ai lu !!

Le début est trop classe avec la TRÈS ÉTRANGE chaîne alimentaire...!!

Zorro avec son sens de l'orientation infaillible... ^^'

Ce tome est vraiment rempli de beaucoup beaucoup d'humour !!

SUPERBE !!!!!

Commentaire ajouté par wopla 2015-07-27T19:20:30+02:00

Histoire passionnante et véritablement digne du mangas ! Je recommande à tous et à toutes !

Commentaire ajouté par Taabata 2014-10-07T00:01:25+02:00

J'ai beaucoup aimé les derniers films One Piece, mais quand même.. Strong World reste à mes yeux le meilleur. Il est d'une qualité exceptionnelle et bien meilleure que les autres tout en conservant ce petit plus qu'on trouve dans les films. ( Et contrairement à beaucoup d'autres, j'adore les costumes qu'ils enfilent au long de celui-ci. ^^ )

Enfin bref, super tome. J'ai adoré. (:

Commentaire ajouté par Nana98 2013-10-30T05:07:37+01:00
Envies

J'ai hâte de le lire, surtout que j'ai adoré le film sinon très jolie couverture !

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-07-19T11:30:06+02:00

les dessin en couleur sa change mais sa plus classe.

Un manga hors série comme toujours pleins d'humours et de situations impossibles! J'adore vraiment! Le film qui en a été tiré est très semblable et bien réalisé, je vous conseille de le voir qi vous ne 'lavez pas vus!

Commentaire ajouté par Vidia 2013-06-04T00:00:41+02:00

J'ADORE !!! Que dire de plus surtout que l'animé donner des plans de paysages sublimes !

J'avoue u_u ! Le graphisme est magnifiquement BEAU ! C'est trop " Swaag" *o*, grâce à la couleur u_u !

Par contre, pourquoi c'est Nami qui se fait tout le temps, toujours, et tout le temps enlevé :( ! Elle est certes une bonne navigatrice mais Robin est aussi une excellente fille *_* ! Bref je l'adore de ouf cette fille ! Sinon je suis pressé de lire la suite, voir comment ils vont libérer Nami et sauver East Blue U_U !... Bref il y en a du suspense

Commentaire ajouté par tomynator 2013-02-24T12:14:35+01:00

j'adore le costume de luffy ,il est trop classe

Commentaire ajouté par Death13 2013-02-03T17:46:55+01:00

Le film estsublime mais le livre on y est plongerr dedans encore plus pour vous dire :D je les recommende a tous les fan de la série :)

Ce tome est vraiment super hâte de lire la suite de cet hors-série (qui est entre l'arc de Thriller Bark et l'arc à Shaboady)

Hâte de lire la suite ^^

Okaneo le place en liste or
2016-01-29T15:09:40+01:00