One Piece, Tome 100 : Le Fluide Royal

Description ajoutée par zazou022 2021-12-24T12:12:43+01:00

Luffy et ses alliés défient Kaido et Big Mom au sommet du dôme où sont rassemblés les principaux acteurs de la bataille en cours ! Mais sont-ils seulement en mesure de vaincre ce duo surpuissant ?! Quel sort ce combat extrême réserve-t-il aux différents protagonistes ?! De violentes secousses se font sentir sur l’île d’Onigashima !

A se battre sans tout donner, on ne fait que gaspiller notre énergie...

Les batailles s'enchaînent dans ce 100e tome sans temps mort.

Et bien, encore un tome riche en combat. Le tome est un peu moins centré sur Luffy, on assiste aussi à d'autres combats, notamment avec Chopper et sanji, mais aussi Zorro et Nami. Certains combats ont vraiment été des plus impressionnants, et j'ai hâte de voir la tournure que va prendre la suite, maintenant que le combat Luffy/Kaido a été interrompu.

La bataille continue à faire rage, après avoir délivré Sanji des griffes de l'ennemie, Robin se lance dans la bagarre. De son côté Chooper continue d'élaborer son remède, alors que les fourreaux rouges sont les témoins d'un retour qui leur arrache les larmes. Plus haut le combat contre Kaido et Big Mon continue de plus belle, il est l'heure de séparé les deux redoutables adversaires.

Un tome sous haute tension, Luffy est la dernière lueur d'espoir pour tous les habitants du pays de Wa.

Encore une fois un tome excellent, parfait ! Je ne sais comment Monsieur Oda fait pour, malgré les tomes, être toujours aussi incroyable, aussi passionnant. Je l'ai dévoré comme les précédents. Encore beaucoup d'actions et de tensions dans ce" tome j'ai hate de lire le suivant..

La grande bataille continue de faire rage avec de multiples affrontements qui se mêlent à quelques révélations. Un arc qui s'éternise un peu mais qui reste intense !

Ce tome était très bien. Je m'attendais à un tome peut-être plus fort en révélations mais c'était déjà bien. Le suspens dans les combats est maintenu car l'équilibre des forces peut changer à tout moment.

Chef d'oeuvre avec une belle promesse qui fait qu'oda est un génie du manga car le MEILLEUR RESTE ENCORE A VENIR.

Une très bonne suite et un bon tome de célébration du centenaire. La bataille d'Onigashima s'intensifie et se divise en plusieurs fronts. Evocation de JoyBoy et gros power-up de Nami en perspective ! A suivre !

One Piece, Tome 100 : Le Fluide Royal

• France : 2021-12-08 (Français)
  • Japon : 2021-09-03 (日本語)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:12:44+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T15:06:00+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:50:00+02:00