One Piece, Tome 103 : Le Guerrier libérateur

Description ajoutée par El1415 2022-09-25T11:08:16+02:00

Sanji et Zoro ont enfin terminé leurs combats ! Seuls les empereurs résistent encore et donnent du fil à retordre à Luffy, Law et Kidd. C'est alors que le capitaine des Chapeaux de Paille éveille son pouvoir, un exploit qui n'avait pas été réalisé depuis le Siècle Manquant !

Que les choses soient claires la vieille!

On ne te laissera pas aller sur le toit...

Quitte à le payer de nos vies !

On approche du grand final de l'arc wano !

Les combats sont terminés, excepté celui opposant Luffy et Kaido.

Quelque chose effrai les 5 doyens, le retour d'un certain "Joy Boy", le guerrier libérateur porteur d'espoir !

Enfin on sent que la fin de cet arc arrive ! Les combats sont spectaculaires et la dernière transformation de Luffy colle vraiment parfaitement au personnage.

Zoro est vraiment mon personnage préféré ! Il mérite vraiment sa place de second

La bataille continue de faire rage, alors que Zorro finis par venir à bout de son adversaire, Yamato se démène pour protéger un maximum de personnes. De leur côté Lauw et Kid n'en ont pas finis contre Big Mom qui est plus coriaces que jamais. De son côté Luffy, commence aussi son affrontement contre Kaido et va dévoiler pas mal de surprises.

Un tome sous haute tension pour les personnages, mais toujours aussi drôle malgré le contexte !

C’était treeeees bien 😁

Un tome d'exception qui annonce la fin proche de l'arc Wano Kuni et des bouleversements extraordinaires dans le monde !

Entre l'achèvement de combats qui semblaient insurmontables, de très grandes révélations qui soulèvent en même temps leur lot de nouvelles questions, et un retournement de situation tel qu'on en avait jamais vu auparavant dans One Piece, je ne pense pas exagérer en disant que c'est un des meilleurs tomes qui soient arrivés depuis le début de cette oeuvre monumentale. Car si cet arc approche d'une conclusion, il semble déjà introduire la suite du manga qui promet d'être passionnante et que je suivrai assidument !

L'un des meilleurs tome est de loin.

Les combats s'enchaîne et d'énormes révélations s'étalent dans chaques chapitres

Les rebondissements dans ce tome étaient inattendues. Je me serais cru en train de lire un cartoon. Mais c'est ça aussi One Piece, et j'ai adoré ma lecture.

J’ai beaucoup aimé ce tome-ci, un peu comme le précédent j’étais beaucoup plus dans l’histoire, c’était plus compréhensible, j’ai vraiment passé un bon moment. Les personnages sont super, bon je n’accroche toujours pas à cet arc mais c’était quand même bien

C'était vraiment superbe ce tome et j'ai envie de regarder la suite.

One Piece, Tome 103 : Le Guerrier libérateur

• France : 2022-12-07 - Poche (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:12:02+02:00
Lanime le place en liste or
2024-04-01T23:47:40+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T14:03:04+01:00