Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

One Piece, Tome 107 : Le Héros de la légende

Description ajoutée par G34C 2024-02-17T12:37:59+01:00

Coupable de trop en savoir sur l’Histoire, Végapunk se retrouve menacé de mort par le CP-0 ! Mais alors qu’il tente de fuir l’île avec l’aide de l’équipage de Chapeau de paille, son entité principale disparaît subitement ! Que se passe-t-il sur Egg Head ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Article premier de la constitution...

"Quiconque effraiera Nami sera condamné à mort ".

Article 9 de ma constitution,

"Quiconque fera crier Nami...

Prendra un saignant strike dans la tronche " !!

L'un des meilleurs tomes que j'ai pu lire sur One Piece ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce plaisir à lire, à décortiquer et à suivre des personnages aussi intéressants.

Dans ce tome, nous avons très peu de chapitres sur les Mugiwara hormis la suite du combat contre les Séraphins et l'identité du traître du côté de Vegapunk.

On va surtout découvrir ce qu'il se passe dans le reste du monde. Shanks et sa puissance phénoménale : ce n'est pas pour rien que ce personnage mystérieux est si charismatique. Le combat, court, mais intense, va faire disparaître un équipage entier...

On va faire un tour du côté de La Ruche où Garp arrive avec ces hommes, l'occasion de découvrir des nouveaux fruits du démon et de voir la puissance de l'équipe de Barbe Noire. Des chapitres qui mettent en avant Kuzan, cet ancien amiral devenu pirate, mais aussi Garp et sa relation avec ces recrues. Je dois dire que la fin du tome m'a complètement retourné ! Oda a osé ^^.

Du côté de Trafalgar Law, c'est tout aussi inquiétant. La nouvelle génération se fait dégommer par ses pirates puissants et redoutables.

On en apprend plus sur la mort de Cobra et là, c'est une succession d'informations qui nous retournent le cerveau. On sent que la fin de One Piece approche et malgré les quelques révélations, on reste encore avec énormément de questions. Ce qui s'est passé à la Rêverie est au-delà de ce qu'on pouvait imaginer ! Les cinq doyens entrent en scène ainsi qu'un nouveau personnage très important ! La vérité sur la mort de Cobra est un coup de massue. Tant de choses pourtant dévoilées et il est encore compliqué d'assembler toutes les pièces du puzzle.

Eiichirō Oda nous montre son génie, c'est absolument incroyable ! Ce tome m'a chamboulé et réanimé mon intérêt pour One Piece que j'avais laissé tomber.

Vivement la suite !

On quitte un peu l’équipage du Chapeau de paille pour apprendre la vérité (pas toute, faut pas déconner!) sur des évènements récents ou savoir comment d’autres ont terminé et mon dieu c’était dingue. Ce tome va de révélations en chamboulements et en renversements de situation. Impossible de s’ennuyer! J’ai adoré encore une fois.

Encore un excellent tome, on voit bien que tout s'accelere et s'entremele ! J'ai hate de savoir la suite !

Un tome sympa où l'on apprend plein de choses, notamment ce qu'il s'est produit lors de la rêverie.

Je trouve juste que les pages sont trop chargées en textes. Tout nous est dit et moins nous est montré...

Un tome sous haute tension et plein de révélations. Entre la mise en échec de deux personnages importants et de leurs équipages, ainsi que les révélations sur ce qui sait passer a la rêverie je n'ai qu'une hâte avoir le prochain tome entre les humains. Oda fait montre de génie une fois de plus.

Un tome plutôt bien, j'ai bien aimé la révélation sur ce qu'il s'est passé durant la rêverie à Marie-Joie.

Mais je trouve que les tomes sont de plus en plus brouillons. Les dessins sont assez chargés et dans ce tome il se passe plein de choses, il y a plein de personnages donc je me perdais très facilement

Que de révélations !

On sent que la fin s'installe mais le rythme reste incroyable.

Un tome juste incroyable !!!

Les révélations de la rêverie, sabo, kidd et law...

Les péripéties sur la ruche, l incident de lulusia...

On veux en savoir plus que c'est frustrant !!!

Voilà après 20 ans d’attente on commence enfin à voir le derrière de la scène et de comprendre qui tire les fiscelles !

Un tome riche en révélation et aventures! On découvre enfin la vérité sur ce qu'il s'est passé pendant la rêverie de Marijoie. Mais je dois dire que ces révélations amènent encore plus de questions. Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend que les dragons céleste sont gouvernés par un homme mystérieux et que c'est lui qui a assassiné le père de Vivi... Et aussi que l'ancêtre de Vivi aurait créé les ponéglyphes et disséminés un peu partout des éléments permettant de retrouver la vérité derrière le siècle oublié, et probablement des explications sur la vraies création du gouvernement mondial.

En tout cas il s'agit d'un très bon tome qui nous éclaire un peu plus sur les événements récent ainsi que sur les intentions du gouvernement mondial.

"One Piece, Tome 107 : Le Héros de la légende " est sorti 2024-04-03T13:52:02+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Avril

One Piece, Tome 107 : Le Héros de la légende

• France : 2024-04-03 - Poche (Français)

Ambida l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-01T19:44:21+02:00
Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:12:52+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !