One Piece, Tome 11 : Le Plus Grand Bandit d'East Blue

Description ajoutée par lag123 2012-09-02T18:13:04+02:00

Luffy est en mauvaise posture face aux crocs acérés du chef des hommes poissons : Arlong. Mais aidé de ses amis, notre homme caoutchouc parvient finalement à vaincre le tyran d'Arlong Park. Les habitants de l'île, ainsi que Nami, sont finalement libres! Nos amis reprennent enfin la route. Ils arrivent sur Loguetown, la ville où fut exécuté le légendaire Gold Roger. Attention à ne pas se faire remarquer car cette ville grouille d'hommes appartenant à la Marine !

_ C'est la première fois que j'assiste à une exécution !

_ Tu n'y assistes pas, abruti ! C'est toi qui vas mourir ! !

_ QUOI ?! Mais je veux pas mourir moi ! ! !

_ J't'ai pas demandé ton avis ! ! !

#Luffy & Baggy#

Luffy avance et prends de l'influence dans le monde de la piraterie. L'équipage entame sa route pour grand line, mais avant ils passent par Loguetown. Luffy est maintenant activement rechercher, après avoir vaincu les 3 pirates les plus influant de East Blue. Une mise à prit assez conséquente vas mettre quelques difficultés en plus sur son chemin.

Et voici que se termine la domination d'Arlong et des hommes-poissons, et que commence la légende de Monkey D. Luffy, le futur roi des pirates !

Encore une fois un tome excellent. Le combat d'Arlong contre Luffy était majestueux (bien qu'un peu dure à suivre tellement ils allaient dans tout les sens...) Un tome riche en émotions, et toujours aussi drôle.

Mais à peine le temps de dire au revoir aux habitants de Cocoyashi que l'équipage entame une nouvel aveture, se repprochant de plus en plus de Grand Line. Mais malheuresement d'ancien ennemis ont bien l'intention de les en empêcher. Et là je dois dire que je m'y attendais qu'à moitié, à revoir Baggy et Alvida !

En revanche la grosse surprise de ce tome est Smoker et Tachigi, enfin des marines que j'apprécie !

Impatiente de voir comment Luffy va se sortir de ce mauvais pas, et de vois leurs débuts à tous sur la plus dangereuse des mers !!!

J’adoooooore !!!!! Un manga rempli d’humour (comme les autres), et pleins de rebondissements ! Spoiler(cliquez pour révéler)Luffy se retrouve face à Baggy (trop drôle) et Arbyda (elle a change) et a failli se faire exécute au MEME ENDROIT QUE GOLD ROGER !!! Et zorro qui fait ses emplettes XD

Enfin des surprises ! Après tant de combats un peu répétitifs dans le schéma, la découverte d'un nouveau décor fait le plus grand bien.

Encore un très bon tome plein d'action. Vraiment superbe.

Ce tome m'a fait mourir de rire, Luffy est beaucoup trop insouciant.

Super manga, rien n'a changer dans mes critère !!! Le mangaka fait du bon travail !!! Super

Un super tome entre émotions et actions ! On est totalement plongé dans l'univers et les choses sérieuses commencent :)

Une fin de combat qui m'a marqué j'adore vraiment se manga les personnages sont vraiment génial.

Fin de l'arc Arlong qui se termine avec un superbe combat !

On en apprend encore plus sur tout ce qu'a subit Nami et cela ne fait que renforcer l'écriture du personnage.

On a aussi le début de l'arc Logue Town, la dernière ville avant Grand Line...

One Piece, Tome 11 : Le Plus Grand Bandit d'East Blue

• France : 2002-07-27 (Français)

DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T19:15:56+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:12:47+01:00
Punch-1 l'ajoute dans sa biblio or