One Piece, Tome 12 : Et ainsi débuta la légende

Description ajoutée par lag123 2012-09-02T18:16:28+02:00

Après s'être échappé de Loguetown, nos amis arrivent enfin sur la route de tous les périls! Mais ils se font avaler par une gigantesque baleine. Ils y rencontrent une personne qui leur apprend l'existence du log pose, le seul moyen de naviguer sans danger sur la mer de tous les périls. Enfin ils arrivent sur l'île de Whiskey Peak, où ils sont accueillis comme des rois.

Sandy: Moi, je veux trouver All-Blue!

Luffy: Moi, je veux devenir le seigneur des pirates!!

Zorro: Et moi, le plus grand escrimeur!

Nami: Moi, je veux tracer une carte complète du monde!!

Pipo: Mo... mo... moi... je veux devenir un vaillant marin qui n'a peur de rien!!

Tous: En avant pour "la route de tous les périls"!!

Nous voila enfin arriver sur Grand Line après de nombreuses péripéties ! Mais pas le temps de se reposer pour Luffy et son équipage, qui rencontre des ennemis et des amis plus qu'improbable !

Un tome en apparence bien plus pausé que les précédents, mais toujours aussi tordant, mais surtout un tome capitale pour la suite de la série, tant le flot d'informations sur cette nouvelle mer arrive de tout les côtés, et tant la nouvelle intrigue commence rapidement et nerveusement. Une intrigue qui met pour le moment Zoro en avant, et je dois dire, que j'adore ! Vivement la suite !

Une fois rentré dans le dur, c'est tout de suite plus intéressant ! Nouveaux personnages, nouveau décor ... Et une sacrée démonstration de Zorro pour donner envie de lire la suite !

Une nouvelle aventure pour la bande du chapeau de paille qui je trouve est légèrement plus calme comparé au tome précédent mais qui reste tout aussi passionnante dans sa lecture.

Un excellent tome ! J'ai particulièrement aimée l'histoire de Laboon, très touchante :)

Un bon petit tome ou l'aventure ne fait que commencer

Enfin nos héros quittent East Blue pour arriver sur Grand Line. On a aussi le droit à une superbe scène avant leur entré sur la route de tout les périls. Très sympa comme tome

Excellent comme d'habitude. La vraie aventure commence enfin sur Grande Line. J'adore Laboom

Encore une bonne suite, on passe à un autre arc et c'est appréciable.

Un super tome comme les autres.

Une série à ne pas manquer.

Le souffle d'Aventure se lève et gonfle la voile du Vogue Merry : la mer la plus mythique et dangereuse du globe est enfin en vue et le comité d'accueil est à la hauteur des attentes.

One Piece, Tome 12 : Et ainsi débuta la légende

• France : 2002-08-17 (Français)

Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:19:18+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T19:15:47+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:12:52+01:00

• One Piece, Tome 12 : La légende est en marche - Français