One Piece, Tome 15 : Droit devant !!

Description ajoutée par lag123 2012-09-23T20:16:50+02:00

Après leur bataille sur Little garden, nos amis reprennent la mer en direction d'Alabasta. Mais Nami est terrassée par une forte fièvre, ce qui force léquipage du Vogue Merry à faire escale sur l'île enneigée de Drum, pour y trouver un médecin. Le seul docteur de l'île est une sorcière habitant au sommet d'une haute montagne...

Extrait ajouté par MaMt 2013-02-13T21:21:01+01:00

_ Mais qu'est-ce que tu faisais?! Tu n'as rien regardé du tout, ma parole!!

_ Ben si... le bateau n'a pas dévié de cap, il a avancé tout droit...

_ Tout droit en travers, oui! Regarde la direction qu'indique l'aiguille!!

_ Pas besoin de regarder cette boussole, je me suis repéré à l'aide de ce gros nuage blanc tout là-bas...

_ Un nuage?! Mais ça bouge, les nuages!! Triple andouille!!

#Nami & Zorro#

Très très très bien

La fin de l'histoire des géants était très touchante, la solidarité et la détermination de l'équipage autour de Nami est belle. On voit l'importance qu'elle a pour eux.

Ce qui est bien avec One Piece c'est que le courrier des lecteurs nous apprend plein de truc que l'animé ne dit pas.

J'ai bien apprécié ce tome. La fin de l'histoire des géants était touchante, la nouvelle île et son histoire me plaîsent beaucoup, la solidarité de l'équipage autour de Nami est belle, même Vivi en fait preuve alors qu'elle n'est pas vraiment membre (pour l'instant ?).

Ils sont si bêtes, je les adore.

Suite des commentaires sur les tomes de one piece. Je préférerais faire un commentaire global sur la saga mais il faut faire par tome.

Nami malade rebondissement sympa dans l'oeuvre. Dommage d avoir cette prévisibilité de "un mugiwara est malade trouvons un médecin pour l équipage" mis à part ça ça reste excellent surtout avec l'arrivee du plus mignon !! Haha

le tome 15 de One Piece est tout aussi prenant que les précédents, je recommande ce manga

J’ai beaucoup apprécié ce tome qui termine l’histoire avec les géant et qui nous envoie vers une nouvelle îles m. Encore une fois luffy nous gâte avec sa naïveté mais surtout avec sa dévotion pour ses amis

Il faut sauver Nami ! Une course contre la montre est lancée, encore plein de rebondissements dans ce tome, hâte de savoir la suite !

Toujours aussi bon à lire. Luffy et sa bande sont incroyable

One Piece, Tome 15 : Droit devant !!

• France : 2003-03-26 (Français)

Sandiia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T20:15:06+01:00
Elise48 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T23:52:16+01:00
Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-11T20:24:43+02:00
Misar l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T13:43:42+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:05:43+02:00

lecteurs 1974