One Piece, Tome 16 : Successeurs

Description ajoutée par lag123 2012-09-23T20:20:33+02:00

Luffy parvient finalement dans la demeure de la sorcière de l'île de Drum. Mais ils sont attaqués par Wapol, le roi de lîle. Le combat s'engage alors... Par un long flash back, ce tome permet également d'en apprendre plus sur le tragique passé de Chopper, qui souhaite devenir un grand médecin, tout en nous informant sur les réelles motivations du roi Wapol.

Extrait ajouté par Naomi42 2015-07-03T14:11:57+02:00

"Peu importe notre avancée dans le domaine médical !! Et peu importe les recherches pharmaceutiques !! IL N'EXISTE AUCUN REMÈDE POUR SOIGNER LA BÊTISE !!"

Un tome qui réunit tout ce qui fait de One Piece une série géniale : de l'action, des combats, de l'émotion, des larmes et des rires !

Ce tome 16 est un peu plus profond, émotif, triste que les précédents. On coupe même l'action en plein milieu pour en apprendre plus sur le royaume de Drum et sur tout les protagonistes qui y vivent. J'ai vraiment beaucoup aimé le lien et l'histoire que le Dr Hiluluk a avec son renne… vraiment profond et pure. Je suis impatiente de voir ce que va devenir Chopper auprès de cet étrange équipage de pirate !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T13:39:11+01:00

un volume aussi divertissant que puissant dans son émotion, qui prend encore plus d'ampleur au stade actuel de la parution de la série. Et du point de vue de celui qui n'aurait pas connaissance de la suite de l'oeuvre, il y a de quoi trépigner d'impatience à l'idée de découvrir ce qui arrivera à Chopper et aux habitants de l'île de Drum, car Luffy semble très en colère contre Wapol...

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-10-27T10:57:19+02:00

Voilà une aventure étonnamment subtile ! Moins de combats, un peu plus de dialogues, des flash back bien sentis ... ça change mais je ne serai pas contre un retour au rythme normal, d'autant plus que je commence à avoir froid !

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-17T15:43:25+02:00

plutôt cool, puis bon comment ne pas craquer avec Chopper ?

La découverte de ce nouveau membre de la bande à Luffy est superbe. L'histoire de Chopper est superbe. Une série toujours aussi addictive.

J'adore ce tome. Ça permet de découvrir le passé de Chopper, l'un de mes personnages préférés.

J'adore la sorcière aussi.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2017-12-24T00:52:12+01:00

Un tome très intéressant notamment pour le personnage Chopper. Les dessins sont attrayants et le scénario toujours aussi remplis de surprises :)

Le passé de Chopper et touchant, on aimerai le prendre dans ses bras mais je pense qu'il évoluera comme les autres personnages au fil des tomes.

Commentaire ajouté par Na09 2017-06-05T12:10:50+02:00

Encore un bon tome et un nouveau personnage ! Cette série ne manque pas de créativite et d'aventures.

One Piece, Tome 16 : Successeurs

• France : 2003-05-16 (Français)

Nens l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T20:27:53+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:19:58+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T19:16:06+02:00

• One Piece, Tome 16 : Perpétuation - Français