One Piece, Tome 16 : Successeurs

Description ajoutée par lag123 2012-09-23T20:20:33+02:00

Luffy parvient finalement dans la demeure de la sorcière de l'île de Drum. Mais ils sont attaqués par Wapol, le roi de lîle. Le combat s'engage alors... Par un long flash back, ce tome permet également d'en apprendre plus sur le tragique passé de Chopper, qui souhaite devenir un grand médecin, tout en nous informant sur les réelles motivations du roi Wapol.

Extrait ajouté par Naomi42 2015-07-03T14:11:57+02:00

"Peu importe notre avancée dans le domaine médical !! Et peu importe les recherches pharmaceutiques !! IL N'EXISTE AUCUN REMÈDE POUR SOIGNER LA BÊTISE !!"

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-09-17T16:34:41+02:00

J'ai la forte impression qu'à chaque tome il y a de nouveaux personnages mais cette multitude de personne ne nie pas à la splendeur de ce manga

Encore une bonne suite des aventures de nos pirates préférés.

Commentaire ajouté par Faeola 2020-04-06T21:21:57+02:00

Toujours autant d’aventure dans les tomes de one piece. Bien que pour le coup, on voit le passé de Chopper et c’est un futur membre qui je sens va beaucoup nous faire rire dans les conneries et ses problèmes avec les sentiments.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-20T16:51:22+01:00

L'arc alabasta est fini, on rejoins l'île où chopper sera accepté dans l'équipage de Luffy et les autres.

L'aventure de l'équipage au chapeau de paille n'est encore qu'à ces débuts.

Chopper à vraiment une belle histoire, comment ne pas craquer devant ce petit renne ?

Luffy est vraiment remonter contre Wapol, on doit s'attendre à un beau combat !

Un tome qui réunit tout ce qui fait de One Piece une série géniale : de l'action, des combats, de l'émotion, des larmes et des rires !

Ce tome 16 est un peu plus profond, émotif, triste que les précédents. On coupe même l'action en plein milieu pour en apprendre plus sur le royaume de Drum et sur tout les protagonistes qui y vivent. J'ai vraiment beaucoup aimé le lien et l'histoire que le Dr Hiluluk a avec son renne… vraiment profond et pure. Je suis impatiente de voir ce que va devenir Chopper auprès de cet étrange équipage de pirate !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T13:39:11+01:00

un volume aussi divertissant que puissant dans son émotion, qui prend encore plus d'ampleur au stade actuel de la parution de la série. Et du point de vue de celui qui n'aurait pas connaissance de la suite de l'oeuvre, il y a de quoi trépigner d'impatience à l'idée de découvrir ce qui arrivera à Chopper et aux habitants de l'île de Drum, car Luffy semble très en colère contre Wapol...

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-10-27T10:57:19+02:00

Voilà une aventure étonnamment subtile ! Moins de combats, un peu plus de dialogues, des flash back bien sentis ... ça change mais je ne serai pas contre un retour au rythme normal, d'autant plus que je commence à avoir froid !

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-17T15:43:25+02:00

plutôt cool, puis bon comment ne pas craquer avec Chopper ?

La découverte de ce nouveau membre de la bande à Luffy est superbe. L'histoire de Chopper est superbe. Une série toujours aussi addictive.

One Piece, Tome 16 : Successeurs

• France : 2003-05-16 (Français)

kabb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T12:30:08+01:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-13T18:20:29+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:12:02+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T17:50:12+02:00

• One Piece, Tome 16 : Perpétuation - Français