One Piece, Tome 17 : Les Cerisiers d'Hiluluk

Description ajoutée par lag123 2012-09-30T22:24:55+02:00

Le combat fait rage entre Luffy et les troupes du roi Wapol. Chopper participe également à la bataille, bien décidé à se venger de ce roi à cause de qui il a perdu son mentor. Après un effroyable combat mené sur plusieurs fronts, l'équipage du Vogue Merry et Chopper parviennent à vaincre leurs ennemis. Nami complètement rétablie, ils décident de reprendre la route. Chopper viendra-t-il avec eux ?

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !

Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !

Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

Incroyable manga, certes enfantin selon certains mais pour tout âge selon moi

L'histoire de Chopper est certainement l'une des plus émouvante de ce manga.

Ça y est le roi est battu ! J’adore la raclée que lui met Luffy. Pour l’instant, il ne galère pas trop face au méchant qu’il rencontre. J’espère que ça va se compliquer un peu pour lui plus tard ! Mais le manga reste toujours aussi marrant à suivre avec les conneries. Ne parlons même pas des adieux entre la doctoresse et Chopper.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

On découvre les nombreux talents de chopper, revenu dans son pays natal afin d'y faire ses adieux.

Le dénouement de cet arc est proche.

L'aventure de l'équipage au chapeau de paille n'est encore qu'à ces débuts.

Une fin très émouvante sur l'histoire de Chopper et du docteur Hiluluk, un beau combat et un nouveau membre d'équipage

Et voilà déjà la fin, très émouvante, de cette histoire sur Chopper, le Professeur Hiluluk et le Docteur Kureha. J'ai beaucoup aimé ce tome : des combats loufoques, avec plein de pouvoir (tout aussi loufoques), de l'humour, et beaucoup de sentiments. J'ai vraiment pleurer devant cette séparation, mais je suis contente du nouveau membre d'équipage qui rejoint Luffy !

Et maintenant que tout va mieux, on commence directement à rentrer dans le vif du sujet : Alabasta et Crocodile. Beaucoup de nouveaux visages/protagonistes appraissant à la toute fin, c'est tellement frustrant, qu'il ne reste qu'une chose à faire : lire le tome suivant !

difficile de ne pas attendre la suite avec impatience avec cette fin de dix-septième tome.

Même si j'ai trouvé le combat final un peu expédié, je suis vraiment content de voir arriver un nouveau membre à l'équipage ! La suite s'annonce aussi tordue que le début, j'ai hâte !

Un grand combat, les images sont toujours aussi spectaculaire et les dialogues très dynamique.

J'adore le flash-back avec Hiluluk ainsi que sa phrase sur la mort d'un homme et la disparition de son souvenir et Chopper est trop mignon.

One Piece, Tome 17 : Les Cerisiers d'Hiluluk

• France : 2003-09-26 (Français)

Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T17:50:52+02:00
ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:53:33+02:00