One Piece, Tome 17 : Les Cerisiers d'Hiluluk

Description ajoutée par lag123 2012-09-30T22:24:55+02:00

Le combat fait rage entre Luffy et les troupes du roi Wapol. Chopper participe également à la bataille, bien décidé à se venger de ce roi à cause de qui il a perdu son mentor. Après un effroyable combat mené sur plusieurs fronts, l'équipage du Vogue Merry et Chopper parviennent à vaincre leurs ennemis. Nami complètement rétablie, ils décident de reprendre la route. Chopper viendra-t-il avec eux ?

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !

Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !

Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !

...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

Et voilà déjà la fin, très émouvante, de cette histoire sur Chopper, le Professeur Hiluluk et le Docteur Kureha. J'ai beaucoup aimé ce tome : des combats loufoques, avec plein de pouvoir (tout aussi loufoques), de l'humour, et beaucoup de sentiments. J'ai vraiment pleurer devant cette séparation, mais je suis contente du nouveau membre d'équipage qui rejoint Luffy !

Et maintenant que tout va mieux, on commence directement à rentrer dans le vif du sujet : Alabasta et Crocodile. Beaucoup de nouveaux visages/protagonistes appraissant à la toute fin, c'est tellement frustrant, qu'il ne reste qu'une chose à faire : lire le tome suivant !

difficile de ne pas attendre la suite avec impatience avec cette fin de dix-septième tome.

Même si j'ai trouvé le combat final un peu expédié, je suis vraiment content de voir arriver un nouveau membre à l'équipage ! La suite s'annonce aussi tordue que le début, j'ai hâte !

Un grand combat, les images sont toujours aussi spectaculaire et les dialogues très dynamique.

J'adore le flash-back avec Hiluluk ainsi que sa phrase sur la mort d'un homme et la disparition de son souvenir et Chopper est trop mignon.

Voilà Chopper qui prend la mer et le royaume de Drum qui est libéré d'un abruti.

Un super tome, entre actions et émotions. One Piece ne cesse de nous surprendre, et nous entraîne dans une aventure des plus passionnantes. Chopper est très attachant et Luffy comme d'habitude fort dans ses convictions :)

Toujours un bon tome, j'aime beaucoup le personnage de Chopper qui est attachant.

Un bon combat, et contente que Chopper parte avec Luffy !!

One Piece, Tome 17 : Les Cerisiers d'Hiluluk

• France : 2003-09-26 (Français)

Nens l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T20:28:05+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:20:06+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T19:16:22+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:13:14+01:00

Quiz terminés récemment