One Piece, Tome 18 : Ace entre en scène

Description ajoutée par lag123 2012-09-30T22:26:56+02:00

Après avoir fait de nouvelles rencontres, l'équipage du Vogue Merry arrive finalement à Alabasta. Nous en apprenons plus, grâce à un flash back, sur le passé de Vivi. En parallèle, l'organisation secrète des Baroque Works réunit au grand complet ses membres les plus éminents. Nous découvrons ainsi que le chef de cette organisation n'est autre que Crocodile, un capitaine corsaire !

Extrait ajouté par MaMt 2013-02-04T21:20:27+01:00

Nami: Incroyable... il est si sensé... je n'arrive pas à croire que c'est le frère de Luffy!

Vivi: Euh... enfin...

Pipo: Arrêtez, enfin...

Chopper: C'est beau l'amour fraternel!

Zorro: C'est un brave gars!

Sandy: On en découvre tous les jours... 'Y a pas à dire: l'océan est vaste.

il est genial se tome ! avec Ace et tout !

On a du mal a croire qu'il sont frere l'un est cool,classe, intelligent et l'autre est un debile profond xD

Mon one piece préféré a cause d'Ace bien entendu

Je crois que je vais me souvenir de ce one piece a cause de Ace il en jette trop!

Ace! Un de mes personnages préférés, c'est un très bon tome, j'ai bien aimé

Tome très intéressant, on apprend queSpoiler(cliquez pour révéler)Luffy a un frère ce qui apporte un plus a l'histoire.

J'adore les paysages du pays de Vivi, ça fait voyager.

Suite des commentaires sur les tomes de one piece. Je préférerais faire un commentaire global sur la saga mais il faut faire par tome.

Ici on y découvre le fameux personnage qu est Ace. Même si son apparition ne dure pas il en restera un personnage marquant de l oeuvre par la suite.

J'ai bien rigolé pendant ma lecture, certaines répliques sont tellement drôles ! On sent que la mega bataille approche, j'ai hâte d'en savoir plus !

Je trouve ce tome un peu calme presque soporifique, j'espère que la bande à Luffy va se réveiller au prochain.

Arrivée de l'équipage à Alabasta et début d'un nouvel arc. Apparition de Crocodile, un des grands corsaires, ayant la main-mise sur Alabasta au grand désespoir de ses habitants. Ace, le grand frère de Luffy fait également son apparition. J'adore ce personnage !

Nos héros arrivent à Alabasta et font la rencontre d'Ace, le frère de Luffy et redoutable pirate. On découvre comment Crocodile a plongé le pays dans l'enfer de la guerre civile et nos amis vont avoir fort à faire pour déjouer ses plans...

J'adore le personnage de Ace et cette révélation dans ce tome est juste incroyable !

One Piece, Tome 18 : Ace entre en scène

• France : 2003-11-19 (Français)

Elise48 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T23:08:54+01:00
Misar l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T13:43:53+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:05:59+02:00