One Piece, Tome 19 : Rébellion

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T18:07:04+01:00

Après avoir été mis au parfum sur la situation malheureuse du royaume d'Alabasta, luffy et ses amis se dirigent vers le repaire de Crocodile pour mettre un terme à ses projets de conquête. En parallèle, la princesse Vivi tente d'apaiser les tensions internes au royaume de manière politique, en pourparlant avec le chef des rebelles... Les lieutenants de Baroque Works passent enfin à l'action!

Extrait ajouté par Koflane 2011-11-19T12:59:54+01:00

Luffy : Imitation de sandy. " C'est toi qu'a pillé le frigo ? "

Zorro : Hum ? Déjà le matin ?

Nami : La nuit n'est pas encore tombée gros malin !

Plein de persos trop drole!

Un manga super, il se lit facilement, est pour un manga il y a quand meme pas mal de lecture! C'est agréable de ne pas finir un livre au bout de 10 minutes! =) De plus on ne se lasse pas de le lire et le relire!

Les dessins sont tous simplement parfaits, tout comme l'écriture!

si j'avais une petite remarque à faire, c'est que la véritable histoire du "one piece" démarre tard dans la série, et donc il est normal que la série n'en finisse plus! Mais c'est tellement bien que heuresemnt il y a de nombreux tomes !

On rentre vraiment dans le vif du sujet avec ce tome-ci. Tout se met en place, la machination de Crocodile, qui est assez perverse sur les bord, mais tellement bien imaginé… Ce personnage ajoute vraiment du piquant et de l'adrénaline au manga ! L'intrigue devient de plus en plus rythmé, le sentiment d'urgence bien adapté, vraiment géniale !

Mais que serai One Piece sans son humour décalé (merci Luffy !) et ses piques ironique/sarcarstique entre les membres de l'équipage... J'adore vraiment les voir évolué dans tout genre de situation, et je suis vraiment impatiente de voir comment ils vont pouvoir gérer celle-là... même si le dénoument me parait assez évident...

Un tome que j'ai vraiment pris plaisir à dévorer. Que du plaisir à chaque page.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T13:44:17+01:00

Un 19e volume riche par son intrigue, ses ambitions, ses personnages, son rythme... One Piece était déjà un très bon titre, mais la série parvient encore à se bonifier. Avec ce tome, le statut mythique de l’œuvre se confirme un peu plus, sachant que les plus grands moments restent encore à venir.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-11-10T15:05:29+01:00

Je rêve ou le scénario d'un shōnen est devenu subtil, le temps d'un tome ?? J'ai été agréablement surpris par le suspense, qui m'a obligé à commencer le suivant immédiatement, c'est un signe de qualité !

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-08-09T22:22:47+02:00

C'est incroyable la façon dont ils gèrent un problème: une bonne dose d'humour avec une grosse louche de chance.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2017-12-30T13:20:01+01:00

Un tome excellent, les personnages prennent vraiment de la consistance. L'action est bien présente avec toujours autant d'humour :)

Encore un tome excellent, l'histoire est vraiment bien et les personnages totalement délirants.

Commentaire ajouté par mai96 2016-12-18T17:21:22+01:00

Très bon tome qui se lit très facilement : un bon moment de plaisir !!

Commentaire ajouté par T'ek 2016-05-20T13:16:42+02:00

Tome plein d'imagination. Hâte de voir le dénouement et un vrai combat contre Crocodile.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-08T15:16:48+02:00

Toujours une aussi belle première page et aucun doute c'est l'un de mes manga préféré.

One Piece, Tome 19 : Rébellion

• France : 2004-01-08 (Français)

Nens l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T20:27:58+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:20:24+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T19:16:11+02:00

Quiz terminés récemment