One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

Description ajoutée par Virgile 2010-04-29T13:24:29+02:00

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "One Piece", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

<< Je nage peut-être comme une enclume, mais c'est pas un problème tant que je tombe pas à la mer! >>

One Piece est un mange plutôt destiné aux lecteurs amateurs d'actions ! Les personnages sont très attachants et l'on s'amuse énormément à lire ce shonen rire en émotion et en humour ! Luffy et son équipage tantôt loufoque, tantôt sérieux plaira aussi bien au enfants, ados qu'au adultes ! Bonne lecture mais attention, il y a énormément de tomes, donc une fois qu'on commence, on termine !

Un execellent manga . Une histoire pleine de personnages plus farfellus les uns que les autres et qui ne finira peut être jamais . Qui sait .

Manga archi-culte, il fallait bien s'y mettre un jour ! Luffy me fait énormément penser à Yoh, le héros de Shaman King, toujours détendu, rieur et profondément fidèle à ses amis. La bande se constitue progressivement, des personnages importants s'ajoutent à son équipage, et c'est parti pour au moins 200 tomes à la recherche du One Piece ! Quoi ? J'exagère ? A peine...

Manga culte de la culture japonaise, il mérite amplement sa réputation. Des personnages géniaux qui ne sont jamais oubliés, une histoire prenante et un monde coloré qui ne peut qu'attirer.

J'ai été vraiment tentée de commencer ce manga qu'on ne présente même plus tellement il est célèbre mais....je n'accroche pas du TOUT aux graphismes ! C'est une question de goût c'est tout !

Finalement j'ai bien aimé à part le fait que lire un livre à l'envers ne sert strictement à rien.

bon livre je vous le conseil

J'ai trop aimer le premier tome !!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Perso je trouve Zoro et Shanks trop stylé !!!

J'adore ce manga, il est génial, très bons personnages, très bonne intrigue...

Je ne suis vraiment pas manga je crois..... est-ce la façon de le lire, l'histoire, ou une question d'âge car ma fille adore...... je ne saurais le dire. Je n'ai même pas d'avis, je n'ai pas trouvé ça drôle ni intéressant comme lecture, mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé non plus. C'est bien la première fois que je ne sais quoi dire à propos d'une lecture.

Très bon premier tome, je me suis tout de suite laissé emporter par l'univers et les personnages. Un vrai plaisir !

Il s'agit du tout premier manga que je lis, on me l'a conseillé car c'est un monument dans ce domaine, et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture ! C'est un univers de lecture totalement nouveau pour moi, ce qui s'en approche le plus est la BD évidemment, et je ne savais pas vraiment si j'allais accrocher mais finalement j'ai bien apprécié. L'histoire est pleine de rebondissements, et j'ai adoré les personnages ! Ce manga se lit vraiment tout seul et j'ai bien envie de lire la suite !

One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

• France : 2000-09-20 (Français)

Poyita l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-15T16:38:35+01:00
Lexou77 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-05T23:39:54+01:00
Lyry le place en liste or
2021-01-04T09:41:56+01:00

• ワンピース - Japonais