One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

Description ajoutée par Virgile 2010-04-29T13:24:29+02:00

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "One Piece", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

<< Je nage peut-être comme une enclume, mais c'est pas un problème tant que je tombe pas à la mer! >>

One Piece est un mange plutôt destiné aux lecteurs amateurs d'actions ! Les personnages sont très attachants et l'on s'amuse énormément à lire ce shonen rire en émotion et en humour ! Luffy et son équipage tantôt loufoque, tantôt sérieux plaira aussi bien au enfants, ados qu'au adultes ! Bonne lecture mais attention, il y a énormément de tomes, donc une fois qu'on commence, on termine !

Un execellent manga . Une histoire pleine de personnages plus farfellus les uns que les autres et qui ne finira peut être jamais . Qui sait .

Un premier tome qui nous fait découvrir les premier personnage et l’histoire du manga. J’avoue déjà que j’adore les dessins. Certes j’ai déjà vu mieux fait et plus sophistiqué en manga. Mais je trouve que ca colle pas mal à l’histoire. D’ailleurs j’ai beaucoup aimé les entre-chapitre (c’est comme ca que cela se dit non ?) qui nous explique comment faire de beau drapeau ou autre dessins. Le manque d’intelligence du personnage principal commence à se montrer ce qui rend le manga probablement plus marrant encore. Je sens que je vais bien rire avec les futures âneries de Luffy dans les tomes suivants et que ses futurs partenaires vont souvent devoir rattraper ses conneries.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Je n'ai lu que le tome 1 car je n'ai pas accroché.

trop cool se livre

One Piece est sûrement un des meilleurs mangas. En tous cas un de ceux qui procurent le plus de frissons.

J'ai tenté, mais je me suis arrêté au tome 6. Si vous aimez les bagarres et la comédie, vous serez comblés. Personnellement, je trouve qu'il y a trop de combats.

Ce n'est absolument pas le genre de manga que je lis habituellement. Mais au vue du bruit qu'il y a autour, et du harcèlement de ma cousine pour le commencer^^ j'ai testé... verdict: c'est franchement pas mal. Bon âpres niveau dessin c'est pas mon style, trop caricaturé, mais je me suis étrangement laissée entraîner dans l'histoire. le personnage de luffy porte vraiment bien l'histoire. Mais j'avoue, que compte tenue du nombre de manga paru et à paraître, et bien je suis pas sure de continuer la saga...

Je connais déjà la saga mais je la lis pour la première fois. Au final la lecture est très sympa ; ça fait du bien de lire quelque chose d'un peu fun et décalé

One piece est plutôt un manga pour ceux qui aime les pirate et des fruit de daiment

Un premier tome de toute splendeur.

Luffy est tout simplement fantastique, drôle.

Hâte de lire la suite.

One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

• France : 2000-09-20 (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T17:09:53+01:00
Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T18:37:37+01:00
Jane45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T21:11:02+01:00
Yaxley l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-05T16:39:25+01:00

• ワンピース - Japonais