One Piece, Tome 21 : Utopia

Description ajoutée par lag123 2012-10-09T14:17:16+02:00

Un tome uniquement dédié à l'action dans lequel l'équipage du chapeau de paille affronte les hommes de main de Crocodile: Zorro VS Mr 0, Nami VS Miss Double finger, Sandy VS Mr 2. Quant à Pipo et Chopper, ils ont déjà vaincu Mr 4 et Miss Merry christmas à la porte Sud-est.

Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-09T22:28:53+02:00

Zoro: "Tu as toute ma gratitude."

Super volume, avec tous les combats contre les agents du Baroque Works!

One Piece est mon manga préféré ! Une série tout bonnement excellente, un tel génie dans l'inventivité de l'auteur. Plus qu'un coup de cœur, c'est une révélation !

Excellent volume, à la hauteur du reste de la série !

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-09-17T16:38:05+02:00

Très bon manga, très bon personnages, très bonne histoire... Que dire d'autre à part de conseiller à le lire

Commentaire ajouté par Faeola 2020-07-22T13:17:35+02:00

Attention, tout s’enchaine dans ce tome. Les différents groupes combattent leur ennemi. Et tous se surpassent pour atteindre leur objectif. On voit d’ailleurs Nami se battre pour la première fois et c’est réellement plaisant de voir qu’elle a enfin réussi à se trouver une motivation pour se battre. Bien que je doute que son côté peureuse la quitte. Tout comme sa cupidité me direz vous.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

La suite des aventures de l'équipage au Chapeau de Paille à Alabasta.

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2020-04-29T00:43:41+02:00

Ce tome comporte beaucoup d'actions et de combats, mais je l'ai trouvé moins intéressant que les autres, surtout vu que l'histoire n'avance pas beaucoup à mon goût, vivement l'arrivée de Luffy !

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-20T23:53:51+01:00

La fin de l’arc au royaume désertique est proche.

L'aventure de l'équipage au chapeau de paille n'est encore qu'à ces débuts.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-25T19:28:37+01:00

Super tome, on voit les combats de chaque membre, leurs progrès, tout ça avec des dessins magnifiques !

La suite des combats tant attendu contre Baroque Works ! Et déjà pratiquement tous sont terminés ! Et j'ai trouvé que cette rapidité dans les combats en rendait certains inégales, surtout qu'à côté les combats Armé/Rebelle continus ainsi que les plans machiavéliques de Crocodile. Ce qui fait que j'ai moyennement aimé le combat opposant Sanji et Mr 2 Bonclay, qui était ma foi plutôt ridicule, alors que celui de Nami, et surtout celui de Zoro étaient génialissimes !!!

Enfin maintenant on attend plus que l'arrivé de Luffy qui se fait clairement désiré, alors que le temps presse de plus en plus pour le royaume d'Alabasta !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-02-12T10:08:41+01:00

Encore un super tome! J'ai adoré chaque passage de ce tome. Un pure régal et des dessins vraiment fantastique.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T13:47:52+01:00

Dans ce tome les membres de l'équipage du chapeau de paille combattent chacun leur tour les membres de Baroque Works. Ce qui donne lieu à des combats intéressants, le premier est surtout rempli d'humour, tant Mr.2 est ridicule, les deux autres nous montrent les progrès réalisés par Nami (enfin ...) et Zoro, même si leurs victoire ressemblent plus à des one-shots qu'autre chose, surtout Zoro!!

Commentaire ajouté par Ericdu75 2018-11-14T18:28:11+01:00

Des duels enchaînés, mais les personnages progressent pendant les combats donc je ne me suis pas trop ennuyé. De nouveaux éléments, le combat final qui approche, la suite, vite vite !

One Piece, Tome 21 : Utopia

• France : 2004-05-12 (Français)

kabb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T12:30:30+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:12:28+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T17:51:02+02:00
Alahelo l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-13T23:59:29+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T13:16:58+02:00

• One Piece, Tome 21 : Utopie - Français