One Piece, Tome 23 : L'Aventure de Vivi

Description ajoutée par lag123 2012-10-14T18:25:03+02:00

Suite et fin du titanesque combat de Crocodile et Luffy. La ville est enfin sauvée ! Et nos amis, après avoir fêté cette victoire, goûtent à un repos bien mérité. Finalement l'équipage du Vogue Merry reprend la route, en quête de nouvelles aventures ...

Extrait ajouté par MaMt 2013-03-01T21:24:51+01:00

Luffy: Trois jours?! J'ai dormi pendant trois jours?! Wow! J'ai sauté quinze repas!

Nami: Il y a des fois où il est rapide à calculer.

Pipo: Mais ça fait cinq repas par jour, quand même.

J'aime beaucoup Vivi sur ma couverture. Les amis de Luffy combattent avec ferveur Crocodile, les combats epoustouflants sont pleins de rebondissements extraordinaires!!

Vraiment ce manga je le dévore et je ne m'en lasse pas, un classique intéressant et indémodable

Ça y est, l’arc d’Alabasta touche à sa fin. Et pour ne pas changer, c’est explosif à souhait. Un véritable carnage est puissance ! Le grand méchant Crocodile se prend une véritable branlée offerte par Luffy. Comme quoi il tient toujours ses promesses et il libère par la même occasion le pays de son pouvoir. Une vraie force de la nature ce petit bonhomme quand même.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Une séparation larmoyante mettant vers d'autres horizon, toujours en direction du One Piece.

L'aventure de l'équipage au chapeau de paille n'est encore qu'à ces débuts.

L'arc Alabasta se clôt sur un beau combat, le dernier chapitre est vraiment émouvant, vraiment un tome magnifique

Ce tome annonce la fin de l'arc Alabasta… sur un combat épique, et un peu triste aussi. J'ai trouvé ce tome tellement émouvant, à la fois par la tristesse qui dégage mais en même temps par l'espoir et la volonté qu'on mis Vivi et ses camarades, ainsi que la Marine pour mettre fin à cette bataille !

Et ce dernier chapitre… tellement… je ne suis même pas sûr d'avoir assez de mot pour le décrire. Je crois bien que pour l'instant cette histoire, et principalement ce tome est mon préféré. Déjà parce que Crocodile est le méchant le plus crédible et intelligent que l'on est eu, avec une touche de sadisme parfaite (malheureusement son estime de soi et son égo surdimensionné ne l'on pas vraiment aidé face à Luffy…) et ensuite pour la volonté des pirates au Chapeau de paille et de Vivi à mettre fin à ce combat… C'était juste magique (et drôle aussi par moment, tout ce qui fait One Piece selon moi !)

Un peu triste de déjà devoir les quitter, mais bon, l'aventure continue !

Quelques petite touche d'humour, des combats et une superbe aventure. J'ai vraiment appréciée ce tome.

L'arc Alabasta se termine dans ce tome, et qu'est-ce que c'est beau!! Que ce soit le combat final entre Luffy et Crocodile, la fin de la guerre entre l'armée royale et les rebelles, et la suite.

Même si quelques phrases un poil niaises font leur apparition par ci par là, la fin n'est pas trop laborieuse et originale ! J'adore la manière d'Eiichirô Oda de créer sans cesse de nouvelles possibilités !

Un tome magnifique qui clos parfaitement le cycle avec Vivi ! Quelques larmes versées aux dernières pages ...

Visuellement parfait et avec un scénario à couper le souffle !

One Piece, Tome 23 : L'Aventure de Vivi

• France : 2004-09-15 (Français)

Alahelo l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-14T15:23:43+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-24T13:17:36+02:00
Zoe-63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:08:24+02:00
ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:53:58+02:00
Jane45 l'ajoute dans sa biblio or