One Piece, Tome 23 : L'Aventure de Vivi

Description ajoutée par lag123 2012-10-14T18:25:03+02:00

Suite et fin du titanesque combat de Crocodile et Luffy. La ville est enfin sauvée ! Et nos amis, après avoir fêté cette victoire, goûtent à un repos bien mérité. Finalement l'équipage du Vogue Merry reprend la route, en quête de nouvelles aventures ...

Extrait ajouté par MaMt 2013-03-01T21:24:51+01:00

Luffy: Trois jours?! J'ai dormi pendant trois jours?! Wow! J'ai sauté quinze repas!

Nami: Il y a des fois où il est rapide à calculer.

Pipo: Mais ça fait cinq repas par jour, quand même.

J'aime beaucoup Vivi sur ma couverture. Les amis de Luffy combattent avec ferveur Crocodile, les combats epoustouflants sont pleins de rebondissements extraordinaires!!

Un très bon tome comme les précédents, ce manga est exaltant! Quelle erreur de ne pas l'avoir lu plus tôt!

C'est triste que Vivi ne vienne pas avec eux mais c'est compréhensif, elle a un peuple à protéger et gouverner.

Tome plein d'émotion au momentSpoiler(cliquez pour révéler)de la séparation de l'équipage avec Vivi et les larmes de Tashigi car elle se rend compte qu'elle est faible!!!

Un bon tome de One Piece dommage que Vivi ne parte pas avec eux même si on saura par la suite qu'elle fait tout de même partie de l équipage. Et Spoiler(cliquez pour révéler)je pense qu'elle sera bien importante dans le manga puisque selon moi Vivi est Pluton.

J'ai vraiment été surprise pour le coup, je ne m'attendais pas à une fin aussi triste.

Une clôture en beauté de l’arc alabasta. Toujours très agréable et lire ( a dévoré)

Un tome qui clôture en beauté la fin de l'arc sur Alabasta ! De l'action, des rebondissements et de l'émotion, tout ce qu'on aime ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Luffy !

Une très bonne fin pour cet saga Alabasta, vraiment génial, maintenant en route pour une nouvelle aventure

Les combats sont presque terminés pour les mugiwara et ils sont hyper fatigués :((( mais la guerre n'est pas encore totalement finie et sincèrement c'était vraiment horrible de voir à quel point celle ci est juste meurtrière et inutile... Surtout Vivi qui essaie d'arrêter tout ça mais n'y arrive pas, PLUSIEURS FOIS. Je le jure, Oda veut notre mort... Sinon, un des meilleurs arcs de l'histoire je suis fan :)))

Fin de l'arc d'Alabasta. Tome encore une fois bourré d'action et très émouvant dans lequel Luffy peut compter sur ses amis mais également sur un allié inattendu Spoiler(cliquez pour révéler)en la personne de Mr 2 Bonclay. J'espère que nous aurons l'occasion de le revoir !

One Piece, Tome 23 : L'Aventure de Vivi

• France : 2004-09-15 (Français)

Shiki13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-09T12:53:27+01:00
Misar l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T13:44:32+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:06:23+02:00