One Piece, Tome 26 : Aventure sur l'île de Dieu

Description ajoutée par lag123 2012-10-14T19:48:50+02:00

A peine arrivés sur les îles célestes, Luffy et ses amis sont attaqués par un mystérieux guerrier masqué. Ils sont sauvés de justesse par Gan Forr, le chevalier du ciel. Mais pour avoir pénétré sur les îles célestes sans s'acquitter du droit de passage, nos amis sont déclarés hors la loi. Nami, Robin, Chopper et Zorro se font alors enlever par un homard géant pour être châtiés ... Luffy parviendra-t-il à les sauver ?

Classement en biblio - 1 508 lecteurs

Luffy: - Pipo est un blaireau !!

Pipo: - Eh ! Pourquoi moi ?!

Conis: - Hi hi... Et maintenant, presse le sommet du coquillage.

Luffy: - Où ça ? Là ?

Pipo: Evidemment 'y a pas trente-six sommets. Mais qu'est-ce que ça vas faire ?

Luffy: - Oh ! ça a fait clic !

- "Pipo est un Blaireau !!" "Eh ! Pourquoi Moi ?!" Hi hi...et maintenant"...

Luffy: - Waaah !! T'as entendu ça Pipo ?! Le coquillage s'est foutu de toi !!

Pipo: - Mais non crétin ! C'est ta voix !!

L’arc qui se développe ici prend des tournures intéressantes mais j’attends d’en apprendre un peu plus sur les dieux et sur le fonctionnement des îles célestes.

J’aime bien cet arc avec eter

J’ai bien aimé ce tome, on est sur une nouvelle île, qui est géniale car il y a plein de nouvelles choses à découvrir, de l’aventure sans trop de bagarre et bien sûr de l’intrigue

Je ne me lasse pas de lire One Piece c’est toujours plein de rebondissement.

Je suis vraiment accro !!! Cette série est super !

Finie Alabasta et bonjour Skypiea, très bon tome comme les précéents et surement les suivants XD

Et nous voilà dans le ciel, c'est le début d'une nouvelle aventure et de nouveaux ennemis.

Un tome super avec de l'humour dans le dessin qui m'a fait rire sans que rien ne soit écrit et la puissance d'une nouvel ennemi sur lequel on ne connait rien.

Début de l'arc skypeia. Un arc que j'ai beaucoup apprécié. Le thème de l'exploration / pirate y est complément.

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome. je suis impatient de lire la suite et d'en découvrir plus sur l'île celeste. D'un point du vu plus général, je trouve que pour le moment nico Robin est assez discrète et pour le moment on a pas moyen de bien cerné le personnage mais cela me donne d'autant plus l'envie de découvrir ce perso.

One Piece, Tome 26 : Aventure sur l'île de Dieu

• France : 2005-04-06 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:11:53+01:00
Ayfer l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:30:52+01:00

• One Piece, Tome 26 : L'Île de Dieu - Français