One Piece, Tome 27 : Prélude

Description ajoutée par Zinthia 2011-11-26T12:32:16+01:00

Nami, Robin et Zorro font une incroyable découverte: l'île d'Upper Yard où ils se trouvent faisait autrefois partie de Jaya !! En parallèle, Luffy, Sandy et Pipo, bien décidés à rejoindre leur amis, se retrouvent mêlés à une guerre qui opposent les guerriers de Shandia à Ener, le "dieu" des îles célestes, aidé par ses lieutenants. De terribles combats les attendent...

Extrait ajouté par troglodites 2012-05-04T23:13:52+02:00

Luffy : imitant Zoro : " Quoi ? c'est deja l'matin ?! "

imitant Sanji (Sandy) : " C'est l'Ordalie de l'amour .. "

Usopp (Pipo): *Explose de rire*

Un scénario plein d'imagination pour un monde qui en est rempli. Une ambiance unique avec des situations à se tordre de rire, des combats dantesques, des personnages attachants et pleins de fraîcheur, il y en a pour tous les goûts. Un mélange des genres, absurde, grotesque, touchant, dépaysant, mystérieux... Ce manga vous fera décrocher de la réalité ! Laissez-vous plonger dans ce manga unique en compagnie de Luffy et de son équipage ! Jetez l'ancre, et débarquez dans une belle aventure !

Luffy et Zorro, y a pas à dire, leur sens de l'orientation est vraiment... spécial x)

Commentaire ajouté par Beber462 2021-08-28T08:40:33+02:00

Un peu de mal a voir ou va l'histoire, ce sera put être plus clair au prochain tome.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2021-05-01T17:54:52+02:00

Un très bon tome plein d'imaginaire tout comme la totalité de ce manga, un humour décapant et beaucoup d'aventure

Suite de l'arc Skypiea avec la découverte des machinations et complots qui se trament sur cette île.

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-03T19:01:16+01:00

L'on découvre qui est vraiment Ener dans ce tome et la guerre qui fait rage sur Skypiea depuis des années ainsi que la véritable origine d'Upper Yard. Notre équipage fait face à un premier prelat qui leur donne bien du fil à retordre, et ça n'est pas le dernier adversaire qu'ils auront à affronter s'ils veulent survivre.

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2020-11-06T00:05:14+01:00

Un début un peu long, mais on commence à comprendre qui est qui, ainsi que les motivations des personnages grâce à l'explication du chevalier du ciel à la fin du tome.

Commentaire ajouté par Faeola 2020-09-30T10:00:14+02:00

Toujours et encore l’arc d’Ener, mais les choses sérieuses commence puisque notre équipage commence à s’approcher de lui dangereusement. La grande bataille finale approche bientôt. Bien que je sens qu’ils vont encore devoir affronter pas mal de galères avant de réussir.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Des découvertes surprenantes sur l'ile céleste de Skypiea.

Malgré tous encore une fois je n'accroche pas vraiment à cet Arc.

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-21T14:48:30+01:00

Nos amis de l'équipage du chapeau de paille débute leur aventure et apprennent des choses étonnantes sur l'île celeste.

L'aventure de l'équipage au chapeau de paille n'est encore qu'à ces débuts.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-25T19:26:14+01:00

Pleins de nouveaux personnages, d'humour et de nouveaux problèmes pour l'équipage !

Cette histoire commence à prendre un tournant intéressant ! Ajouté à ça la recette "One Piece" qui fonctionne très bien, on lit de plus en plus vite les tomes pour découvrir toutes les aventures (et bêtises) de l'équipage !

Mais j'espère que cette intrigue ne va pas s'éterniser trop longtemps, j'ai un peu de mal avec la multiplication des personnages à retenir leur prénoms ou leurs pouvoirs parfois… Alors là avec une guerre se profilant avec trois groupes conséquents…

Mais bon on verrait bien comment l'auteur va faire jongler tout ses personnages !

One Piece, Tome 27 : Prélude

• France : 2005-06-01 (Français)

Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T23:03:56+02:00
ToToxe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-05T11:53:34+02:00
Rayoogo l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-02T08:42:00+02:00
Kaiken l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T00:21:35+02:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-22T17:33:37+02:00
Lizu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T11:23:27+02:00