One Piece, Tome 28 : Wiper le démon furieux

Description ajoutée par lag123 2012-10-15T21:00:11+02:00

Dans une gigantesque bataille, les trois clans, formés par l'équipage du Vogue-Merry, les hommes de Shandia et les troupes d'Ener, ne cessent de s'affronter. Après avoir prédit qu'il ne resterait que cinq survivants après trois heures de combat, Ener se décide à entrer lui même dans la bataille et les combattants tombent comme des mouches. Va-t-il s'en prendre à Luffy et ses amis ? Quelle issue pour cette bataille sans merci ?

Ener : Depuis la nuit des temps, les hommes transposent leurs peurs et tout ce qui dépasse leur compréhension sur ce qu'ils ont pour habitude de nommer "Dieu". Cette catastrophe naturelle, véritable calamité que toute l'humanité a renoncé à combattre... Eh bien c'est moi qui l'incarne.

Quand les méchants se prennent pour des dieux, ... ça fait des étincelles!!

Lu il y a quelques temps déjà, il s'agit d'un très bon tome, j'adore les personnages de ce manga

Un tome totalement concentrés sur les combats. Entre pirates, guérilleros de Shandia et membres de la garde sacré, qui sortira vainqueurs du grand duel d'Ener ? Enfin on peut se rendre compte ici de la façon dont les hommes du ciel on de se battre, et aussi on commence un peu plus à comprendre les pouvoirs mystérieux d'Ener, et sur ce "mantra".

J'espère que la suite nous en apprendra plus sur la cité dans le ciel grâce à Robin, cela m'intrigue de plus en plus.

Un bon tome, on voit ener jouer avec ses victimes et semer la zizanie et la discorde.

Spoiler(cliquez pour révéler)La grande bataille sur l'ile de Shandora commence et la dernière attaque d'Ener est vraiment monstrueuse

La "guerre" commence. On voit bien ici la rivalité entre les deux peuples créé par Ener et ça l arrange !

Pas mal, c'est pas le meilleur mais ça reste un bon moment de lecture

Un joli tome avec une belle avancée des personnages dans l'intrigue, encore beaucoup d'humour

Les combats contre Ener et sa bande commencent et Luffy et ses amis auront fort à faire afin de les arrêter.

Dans ce tome, les combats commencent, après une grande pause, je reprends et je ne suis pas déçu !

Un tome principalement centré sur l'action avec des combats à tout va et beaucoup de perte... Ener s'annonce invincible, notre équipage aura fort à faire pour le battre.

One Piece, Tome 28 : Wiper le démon furieux

• France : 2005-08-31 (Français)

Misar l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T13:44:54+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:06:53+02:00

• One Piece, Tome 28 : Wiper le Berserker - Français