One Piece, Tome 29 : Oratorio

Description ajoutée par lag123 2012-10-16T17:42:04+02:00

Les quelques survivants de la bataille qui fait rage découvrent le plan d'Ener, qui consiste à détruire Skypea et toute sa population pour partir avec quelques élus sur son "arche" nommée Maxim vers le Fairy Vearth. Nos amis tentent de s'opposer au despote, mais ils ne font pas le poids devant sa toute-puissance écrasante.

Extrait ajouté par elana55 2013-03-09T19:37:01+01:00

" Luffy: C'est dingue ça! Se faire avaler par un serpent... J'aimerais pas être à votre place!

Namy: Tu y es, bougre d'andouille!! Nous sommes tous dans son estomac!!

Gan Forr: Et c'est lui votre capitaine? Décidément, la fin des temps est proche...

Aisa: Il s'est même pas aperçu qu'il s'était fait gober? Faut suivre un peu! "

J'ai beaucoup aimé le serpent ! Ce tome m'a beaucoup fait rire ! Je conseille vraiment ce manga !!

très bonne suite, Ener est vraiment un excellent méchant (même s'il m'insupporte! XD)

La bataille continue, est déjà peu restent encore debout (à part Luffy, qui encore une fois, c'est mis d'un une situation... ubuesque). Mais sinon, plus on avance, et plus on découvre Ener, ses pouvoirs, mais surtout sa personnalité, et... euh... il n'aurait pas été bercé trop prêt d'un mur quand il était bébé ? Ou alors son fruit du démon lui est vachement monté à la tête !

Enfin impatiente de voir son combat contre Luffy, voir qui à le plus de volonté : Dieu ou le pirate ?

On découvre les plans d'ener qui est très facilement détestable.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-05-22T21:22:14+02:00

Ce n'est pas Dieu que les hommes craignent c'est la peur que celui-ci incarne. Tout est dit.

La bataille fait rage et on en sait plus sur le personnage d'Ener un antagoniste détestable.

Commentaire ajouté par Beber462 2021-08-28T11:28:35+02:00

Bien mais un peu difficile à suivre quand ca change de scène toutes les deux pages

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2021-05-01T18:03:00+02:00

Encore des combats dans ce tome et surtout contre le personnage d'Ener. C'est super comme manga

Suite des combats contre Ener, toujours aussi puissant...

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2021-03-17T00:04:42+01:00

Un tome un peu long, mais tout de même riche en combats, on a hâte que Luffy sorte de l'estomac du serpent géant et mette une bonne raclée à Eneru !

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-05T18:15:33+01:00

Les combats continuent entre nos héros, les guerriers shandia et la garde sacrée d'Ener. Les corps tombent et la fin de cette guerre s'approche inexorablement, mais Ener semble invincible...

One Piece, Tome 29 : Oratorio

• France : 2005-10-05 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:06:58+02:00