One Piece, Tome 2 : Luffy versus la bande à Baggy !!

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T16:48:42+01:00

Luffy et Zorro, qui poursuivent leur voyage, font la connaissance de Nami, "la voleuse de pirates", qui se trouve aux prises avec le clown pirate Baggy, qui possède une carte de la "route de tous les périls". Luffy décide alors de défier le terrible Baggy, détenteur lui aussi du pouvoir d'un fruit du démon.

_ Dis-moi comment tu as fait pour devenir aussi gros qu'une montgolfière!

_ C'était l'attaque que j'ai baptisée "Chewing-Balloon"!

_ Je ne te demande pas comment ça s'appelle! Je veux savoir comment tu as fait!

#Nami & Luffy#

Un manga super, innovant, qui a son propre caractère, il se lit facilement, est pour un manga il y a quand meme pas mal de lecture!

si j'avais une petite remarque à faire, c'est que la véritable histoire du "one piece" démarre tard dans la série, et donc il est normal que la série n'en finisse plus! Mais c'est tellement bien que heuresemnt il y a de nombreux tomes !

En résumé si j'ai un conseil à donner, c'est que la personne qui cherhce une bnne série de mangas, c'est sans aucun dout celle ci qu'il faut prendre !

j'adore le petit chien CHOUCHOU qui défend la boutique de son maitre!!!il est trop mignon mais son maitre est mort bouh bouh !!!le lion a failli le tuer mais après la boutique prend feu.C'est dommage pour CHOUCHOU.

Un nouveau tome de terminer et une nouvelle aventure. J’adore toujours autant les graphismes. Buggy est franchement imbu de lui-même. Mais en même temps n’est-ce pas ce qu’on attend d’un « grand méchant » ? Bien que je sens que lui aussi va se prendre une bonne branlée. On n’apprend pas grand-chose sur les fruits des démons pour le moment, mais cela sera probablement pour plus tard.

Et une fois de plus, j’aime les mini pages avec les Wikings et toutes les petites explications. Les croquis sont aussi pas mal ça donne une petite idée de comment commence un manga. Ça doit quand même demander pas mal de boulot quand on voit de quoi il part. Et quand tu vois depuis quand le manga paraît, ça donne le vertige. L’auteur a dû en passer des heures assises à son futon à réfléchir, dessiner et créer chaque bulle de ce manga qui a rejoint la longue liste des manga culte. Et il le mérite bien avec les mystères qu’il sème avec chaque première page de chapitre. (Oui oui merci les vidéos sur YouTube xD).

Pour l’histoire, nous suivons toujours Luffy, Zorro et une Nami qui décident de se joindre à eux non sans faire un plan foireux à Luffy. Il se retrouve attaché dans une cage )à cause d’elle. Mais il n’est même pas capable de lui en vouloir. Tout comme il se bat après chaque ennemi. Bien que finalement le premier soit réglé en un seul coup. Le second est battu par un Zorro blessé a qui le corrige royalement en une attaque alors qu’il n’a fait qu’encaisser tout le long. L’histoire du chien est également émouvante rajouter à celle du Maire. Il n’en faut pas plus pour décider Luffy à aider et il lui faut la carte aussi.

J’ai hâte de voir les prochains combats pour voir ce que cela va donner. Aucun ne doute que le combat risque d’être plus long cette fois que contre Morgan ! Alors tous en coeur et on soutient Luffy !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Je croit que j'ai rarement autant ris devant un manga. je sais pas si c'est les personnages, ou le dessin mais je trouve ce tome comique.

On passe un bon moment à lire ce manga entre les bêtises de Luffy et les colères de Nami

Un tome ou l’humour est très présent. J’ai un peu moins accroché que le tome 1 mais je ne me laisse pas abattre.

Je poursuis ma lecture.

Oh oh ! Méchant vilain pas beau en vue !

Vraiment divertissant et drôle

Manga incontournable si ont souhaite passer un très bon moment.

De nouvelles aventures pour Luffy et ses nouveaux membres d'équipages. Ayant chacun des caractères bien trempés et délirants, les aventures et les combats ne manque pas d'être plutôt loufoque. Les ennemis eux sont tout aussi affriolants et décalés (Des pirates clowns ?) pour rajouter encore plus de burlesque à l'humour naturel de ce manga. Voici en résumé ce que nous réserve ce nouveau tome, et qui, j'espère, perpétuera pour les suivants, tellement cette série est géniale !

ça à l'air super sympa! a voir pour la suite !

Après avoir dévoré le tome 1, j'attaque le tome 2 (que j'avais avec moi!) !! Superbe tout comme le tome 1, aussi bien dans l'humour (Luffy... trop drôle!), que dans les dessins !

Seule déception, je n'ai pas le tome 3.

Je recommande !!!

One Piece, Tome 2 : Luffy versus la bande à Baggy !!

• France : 2000-11-26 (Français)

Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T17:10:42+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T12:23:43+01:00
Jane45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T21:13:44+01:00
Nens l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T20:27:34+02:00
Lasuria l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T16:12:49+02:00
Keishy l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T20:52:28+02:00

• One Piece, Tome 2 : Aux prises avec Baggy et ses hommes ! - Français