One Piece, Tome 30 : Capriccio

Description ajoutée par marie_1 2010-06-28T18:33:07+02:00

Zorro et Wiper sont définitivement mis KO par Ener. Et Nami, pour sauver sa peau, décide de se mettre au service de Dieu. Pendant ce temps Conis commence à faire évacuer tous les habitants de Skypiea.

Ener mène Nami à son arme secrète : le vaisseau volant Maxim. Luffy et Aisa sortent enfin de l'Anaconda, et le Chapeau de Paille découvre le massacre perpétué par Ener : il demande à Aisa de le mener à Dieu.

Classement en biblio - 1 853 lecteurs

Nami: Qu'est-ce qu'on doit faire, Luffy?! On...!!!

Luffy: Ne panique pas!!

Nami: Mais...!!

Luffy: Les membres d'équipage du futur roi des pirates ne doivent jamais se comporter ainsi!!!

Ener: Roi de pirates? Quel genre de roi est-ce...?

Luffy: Le roi de toutes les mers du monde!!!

Ener: Très bien... alors nous allons régler ça... ici, dans le ciel!!!

Un peu moins fan de ce tome. Je trouve que le combat face à Ener s’éternise, d’autant plus que c’est clairement pas un des personnages les plus intéressants pour le moment.

Que de suspens ! Tous les compagnons de luffy tombent les uns après les autres et on tourne les pages avant grande avidité pour savoir comment il va s’en sortir

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-08-14T13:22:03+02:00

J’aime beaucoup ener ! Hâte de connaître la suite

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-10T14:20:51+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome, on a de l’action, de l’humour en même temps grâce à Luffy. Les personnages continuent de nous impressionner. Je commence à beaucoup aimer Sanji

Commentaire ajouté par Busanblue 2023-04-14T08:36:02+02:00

Combat épique dans ce tome ci. A lire.

très bonne suite, très bon manga, très bons personnages, très bonne histoire, que dire de plus? J'adore!!!

Commentaire ajouté par quentin21 2022-07-03T13:53:49+02:00

Le pouvoir d'Ener est très puissant mais malheureusement pour lui Spoiler(cliquez pour révéler)Luffy est sont ennemi naturel

Ah, plus on avance, plus Ener à l'air de prendre la grosse tête, malgré l’invulnérabilité de Luffy face à ses pouvoirs (même si pour l'instant, ça n'a pas eu l'air de fonctionné pour notre pirate préféré !). J'aime bien comment les arcs de Oda commence toujours par une partie légère, drôle, pour toujours prendre un partie beaucoup plus sérieux et intense (toujours avec un peu d'humour, il faut bien le reconnaître).

Un tome un peu plus calme avant le gros combat de Luffy. Certaines intrigue se boucle et la fin de l'arc se fait ressentir. L'arc skypeia est en somme grandiose.

Un tome un peu de transition avant le gros combat de Luffy. Oda boucle certaines intrigue et met en place les éléments pour la fin de l'arc. Bien aimé l arc skypeia.

One Piece, Tome 30 : Capriccio

• France : 2006-01-04 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:26:27+02:00
Tloden l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T08:33:13+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:13:02+01:00