One Piece, Tome 31 : Nous sommes là

Description ajoutée par lag123 2012-10-28T14:49:12+01:00

La situation devient catastrophique pour Skypea et ses habitants. Luffy essaie par tous les moyens d'atteindre Ener, sans y parvenir. Ce volume est également le moment pour le lecteur de découvrir, par un long flash-back, le passé de l'île et de ses habitants. On y retrouve l'ancêtre de Montblanc.

Extrait ajouté par lag123 2022-10-21T17:53:20+02:00

Calgara : Pour que ton navire ne se perde pas en mer la prochaine fois que tu viendras !! Et pour que même pris dans la tempête tu gardes toujours le cap sur notre île !! Je continuerai à faire sonner la cloche et je t'attendrai !!

J’ai beaucoup apprécié ce tome car on revient sur le passé de l’île de Shandria et ça comble beaucoup de questions qui étaient en suspens et bien sûr Luffy reste le même. Il fera tout pour aller au bout de son idée.

Tome très émouvant qui nous livre un petit bout d'histoire sur le monde ancien de One Piece, et surtout une sacré claque niveau amitié. Vraiment ce tome m'a donné des frissons, il est vraiment magnifique, et nous montre encore une fois à quel point les personnages de ce manga sont si profonds, sympathiques, et nous font vivre des moments vraiment magiques ! Hâte de voir Luffy botter le derrière d'Ener comme il se doit !

Flashbacks très prenants, j'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire très ancienne

L'histoire enfin révélée de Calgara et de son ami Montblanc Norland bien avant la naissance de Luffy et de son équipage.

On y découvre une histoire émouvante de ce qui s'est réellement passé il y a plusieurs années de cela et c'est bien différent de ce que les gens racontent en mer.

Un bon tome de l arc skypeia avec des flackback d'oda dont on ne peut être que fan

Un long flashback intéressant qui apporte pas mal de réponses et la détermination sans faille de Luffy en font un très bon tome.

Encore un tome très intéressant ! On apprend le passé de Calgara et Norland Monblanc à l'aide d'un flashback ce qui nous permet de comprendre un peu mieux le passé de cette merveilleuse île, et on sent que le duel entre Luffy et Ener va bientôt avoir lieu !

Un arc qui arrive tranquillement sur la fin avec une intrigue très émouvante pour ce tome, j'ai beaucoup aimé celui-ci

Tome nous offrant l'histoire de Skypiea. Histoire intéressante et triste à la fois. L'arc touche doucement à sa fin...

One Piece, Tome 31 : Nous sommes là

• France : 2006-03-01 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:07:09+02:00

• One Piece, Tome 31 : Je suis là - Français