One Piece, Tome 32 : Love Song

Description ajoutée par lag123 2012-10-28T15:55:56+01:00

Suite et fin du terrible combat entre Ener et Luffy. Après un ultime effort, notre héros parvient enfin à faire retentir le gong de la cloche d'or. La population est enfin libérée du joug d'Ener et retrouve la paix. Ce retentissement de cloche donne également raison aux théories du vieux Montblanc. Le feu de Shandora ne s'éteindra plus jamais, et les deux clans des îles célestes sont enfin réconciliés. Nos amis repartent pour de nouvelles aventures, sans oublier de prendre avec eux un imposant trésor. Après quelques jours de navigation, ils arrivent sur une île étrange nommée Long ring long land, où ils font la connaissance de Tonjit le nomade.

Extrait ajouté par lauradu74 2012-08-11T21:47:33+02:00

"Roi ou Dieu peu importe! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate!"

Luffy à Eneru

J'aurais tellement aimé entendre cette merveilleuse musique..

Commentaire ajouté par Ericdu75 2019-03-31T20:08:06+02:00

Une fin bien gérée pour un arc qui n'aura pas été trop long. La fin est assez brute, mais au moins le scénario ne s'enlise pas et passe rapidement à autre chose. Le passage dans le ciel était vraiment magnifique, je ne me serais jamais douté qu'on puisse atteindre une certaine poésie dans ce genre de shônen !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T14:06:56+01:00

Un nouvel arc débute, même si j'ai du mal à appeler ça un arc, c'est au moins le début de nouvelles aventures pour Luffy et son groupe, avant ce qui est actuellement le meilleur arc de One Piece.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2018-08-12T20:52:40+02:00

Un cycle qui se finit et un nouveau départ vers de nouvelles aventures. De l'humour à toutes les sauces :)

Commentaire ajouté par Jadina1708 2017-06-05T08:58:42+02:00

Encore un tome génial devant lequel j'ai bien ri, les personnages sont terriblement attachants, il faut vraiment que je lise le tome suivant !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-08T15:12:55+02:00

Toujours bourré d'humour d'aventure et d'une belle amitié. Sans oublier des personnages attachant. probablement l'un de mes manga préféré.

Commentaire ajouté par dark-vince 2015-09-08T13:22:20+02:00

Belle fin de bataille ! Au final, l'arc de Skypea aura été très sympa, une escale bienvenue dans le parcours de Luffy et son équipage. Le méchant était stylé, sa défaite l'est tout autant et au final on comprend que ce pays vit vraiment coupé du monde et que Eneru comme les habitants n'ont aucune idée des personnages monstrueusement forts qui naviguent sur les océans en bas...

Du reste, le départ de l'équipage est bien émouvant comme il faut et la conclusion de cet arc est très bonne.

Commentaire ajouté par lag123 2015-06-25T10:12:28+02:00

Fin de l'arc Skypea, qui était vraiment réussi.

J'ai trouvé que c'était presque triste qu'ils partent de Skypea, je m'étais attachée aux personnages.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2015-02-27T15:36:51+01:00

Très bon dessins et une excellente histoire qui ne nous lasse jamais !

Luffy et ses compagnons disent au revoir au îles célestes mais... leur aventure est loin d'être terminée!

C'est la fin d'un super arc, j'ai regardé l'animé pour pouvoir entendre le son des cloches. Ce tome à une couverture mignonne vous trouvez pas ?

One Piece, Tome 32 : Love Song

• France : 2006-05-03 (Français)

DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:33:17+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:14:22+01:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T15:51:09+01:00
Maraya le place en liste or
2018-11-10T13:44:28+01:00