One Piece, Tome 36 : Justice n°9

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:08:45+01:00

Nico Robin, qui n'a toujours pas rejoint ses amis, est accusée d'agression contre Iceburg, le maire de Water Seven. Les soupçons se déportent tout naturellement sur Luffy et les autres, qui ont déjà fort à faire avec la Franky Family, qui leur a déclaré la guerre après que nos amis aient attaqué leur quartier général. Une nuit, des hommes masqués prennent d'assaut la demeure d'Iceburg pour récupérer les plans d'une arme secrète qu'on appelle "Pluton"... Nos amis, pour se disculper, décident d'intervenir.

Manga-news.com

Extrait ajouté par elana55 2013-03-14T12:51:14+01:00

"Zorro: N'ayez crainte. Je n'ai frappé que du plat de mes lames.

Namy: Pourquoi est-ce qu'ils sont tous en train d'agoniser alors?!

Chopper: T'es le plus fort Zorro!"

Oh la la, quel suspense ! Vraiment les Chapeau de Paille n'ont jamais été aussi mal, aussi acculé par un ennemi. En même temps, il s'agit là d'un ennemi fort, intelligent, avec des très grande ressource ! Cela annonce encore plus de combats épiques, et de rebondissements ! Vraiment, tout un génie, Oda nous tient vraiment en haleine avec ces intrigues toujours plus folles les unes que les autres !

Excellent tome comme les précédents, décidément je deviens fan de ce manga!

Encore un tome avec de très grosses révélations commeSpoiler(cliquez pour révéler)l'identité des membres du CP9

Le CP9 se met en action. J aime beaucoup le fait que Robin soit au centre de l intrigue et donc cela apporte a un personnage qu on ne connais pas tant que ça depuis Alabasta.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-09-28T09:01:12+02:00

Encore un tome de dévoré et on sent que l’action s'installe doucement, mais sûrement. La fin de l’arc approche à petits pas. Les emmerdes sont bien là avec un Luffy plus que décidé à tirer au clair toute cette histoire. Ou plutôt bien décidé à entendre la version de Robin sur ce qu’elle a fait. Car ça a clairement foutre le bordel en ville. Et d’après ce que le tome laisse sous-entendre, c’est loin d’être fini.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/200-one-piece-tome-36-justice-n-9-a210285640

Une bonne intrigue, beaucoup de rebondissement, des trahisons dans tous les sens. Je suis curieux de voir la suite. Excellent tome.

Quelque chose de fort va frapper l'équipage dans ce tome. C'est un passage assez électrique dans ce manga.

Après que des tensions soient apparues dans le tome dernier, l'équipage doit assumer les rumeurs sur le fait qu'ils ont essayé d assassiner Icebarg, alors que Robin en est clairement la cause. Ce tome répond à nos questions, et on commence à comprendre un peu mieux les intentions de Robin, la raison pourquoi elle est recherchée depuis son enfance, et l'importance de Franky.

Nouveau coup dur pour l'équipage suite à l'annonce de Spoiler(cliquez pour révéler) Robin. Pas mal de révélations dans ce tome qui promettent une suite hors du commun !

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-10T22:18:10+01:00

Encore un très bon tome avec de grosses révélations qui annoncent une suite dantesque !

One Piece, Tome 36 : Justice n°9

• France : 2007-02-14 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:07:40+02:00