One Piece, Tome 39 : Opération sauvetage

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:12:48+01:00

Alors que Luffy et ses amis raccourcissent la distance qui les séparent du train aquatique dans lequel se trouve le CP9, une terrible bataille s'engage dans le train se dirigeant vers Enies Lobby. En effet Sandy, accompagné de Sniper King et Franky, continue de "nettoyer" un à un les différents wagons qui composent le train. Finalement, tous nos amis réunis parviennent jusqu'à Enies Lobby, où les attendent des milliers d'hommes de la marine. C'est le début d'un titanesque combat!

Manga-news.com

"-Vivre n'est pas un crime!"

Ce tome m'a beaucoup fait rire ! Pippo est parfois ridicule mais c'est ça qui fait son charme :D !

Un petit tome qui transite entre la fin des combats de Water Seven, et qui nous montre un prémisse de nos futurs combats à Enies Lobby. Vraiment, je sens que les futurs combats de nos héros contre le CP9 et la Marine vont être épiques, en plus je sens depuis le début de cet arc que nos pirates ont assez évolué, un peu plus matures (pas tout le temps, heureusement pour nous, c'est bien plus drôle comme ça !). J'ai hâte de découvrir comment va réagir Robin à tous cela, parce qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amitié là...

Enies Lobby nous voilà! très bonne poursuite des aventures de Luffy et compagnie

Encore un tome magnifique avec ce qui est pour moi l'un des arcs si ce n'est le plus intéressant de toute la série.

Le dernier tome avant l'Arc Enies Lobby. De bons combats et on a hâte de la suite !

Encore un tome ou Luffy ne doute absolument pas de Robin. Il ne croit absolument pas en sa trahison et est prêt à tout pour la ramener dans son équipage. Car nous avons pour une fois un tome bourré en action qui lance enfin la fin de l’arc ou l’équipage du chapeau de paille rentre en combat pour obtenir ce qu’il désire. Et même si Robin les rejette clairement, elle n’a toujours pas compris que Luffy ne lâchera pas l’affaire avant un moment.

Comme toujours c'est un très bon, Luffy continue de m'impressionner par son évolution et sa fidélité envers ses amis.

Un tome charnière entre Water Seven et Enies Lobby, toujours aussi intéressant !

Toujours autant d'action, cette série est vraiment addictive !

On assiste à des combats intenses (quoique parfois ridicules) sur le train des mers mais l'objectif de sauver Robin tombe à l'eau. Va alors véritablement commencer l'attaque sur Enies Lobby, l'île judiciaire pleine à craquer de soldats de la marine. Nos héros mettent en place un plan mais comme toujours Luffy n'écoute rien et se lance en solitaire dans un combat suicidaire...

Excellent tome, beaucoup de combat. Se lit vite avec beaucoup de plaisir. J'adore cette série.

One Piece, Tome 39 : Opération sauvetage

• France : 2007-08-22 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:07:55+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:36:03+02:00
AGT6 le place en liste or