One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

Description ajoutée par Virgile 2010-04-30T13:29:30+02:00

Suite du combat de Luffy et de Baggy. Le match est serré, et Baggy ose même s'en prendre au chapeau de Luffy. Mais avec l'aide de Nami, ce dernier réussit à le neutraliser : concentré sur Luffy, Baggy qui s'était fragmenté en plusieurs parties, ne fait plus attention à Nami qui en profite pour ligoter les morceaux de son corps ! Baggy réduit à sa tête, ses mains et ses pieds ne fait pas long feu et est expédié sur orbite par Luffy !

Suite à ça, Nami accepte de faire "temporairement" équipe avec Luffy et Zorro. Ils partent tous les trois, sur leurs petites embarcations, en direction d'une nouvelle île.

Et les voilà repartis à l’aventure…

Carotte: C'est injuste! Le capitaine n'a jamais pensé à faire du mal à qui que ce soit!

Piment: Espèce de vilain!

Oignon: Pas beau!

Luffy: Méchant!!

Zorro: Crétin! Tu retombes en enfance ou quoi?!

Tout aussi génial, hilarant et bourré d'action que l'animé, je ne me suis pas ennuyée du tout! J'adore les trois personnages avec chacun leur rêve, leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Ils font bien la paire. Hâte de continuer à lire cette saga.

Je connais les personnages étant grand et plus mature du coup la j’ai l’impression de faire fasse à des gamins mais c’est marrant :)

Encore un super tome ! Les histoires sont fluides et les manga sont rapides à lire. Vite la suite !!

Très bon manga, tu as envie de finir vite le manga les personnages sont très bien je conseille fortement.

Le combat contre Baggy est un de mes préférés jusque là dans l'histoire - j'aime bien quand cela demande un rien de réflexion et que ce n'est pas juste celui qui cognera le plus fort. Qu'est-ce que j'ai ri quand Spoiler(cliquez pour révéler)Nami ligote les membres de Baggy !

Malheureusement je n'arrive pas à accrocher à l'histoire, ce n'est pas grave au moins j'ai essayé de lire les 3 premiers....

Le plus gros point qui diffère avec l'anime c'est les explications donner par le mangaka dans le courrier des lecteurs qui se trouvent entre les différent chapitres.

Que dire de plus que je n'ai pas dit précédemment, une excellente série littéraire avec des personnages attachants et droles

J'aime beaucoup l'humour et l'ambiance.

C'est un vrai plaisir de lire ce manga, on rigole et on ne s'ennuie pas du tout, et ce n'est que le début de cette grande aventure !

C'est assez drôle finalement, on dirait que Luffy est le seul pirate "honnête" de l'univers One piece, et il affronte dans chaque tome des congénères scélérats.

One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

• France : 2001-01-24 (Français)

Elyus l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T21:38:18+01:00
Sandiia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T20:12:41+01:00
IziKs l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-13T21:53:05+01:00
Elise48 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-17T15:12:02+02:00
Exilir l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-06T19:28:24+02:00
Misar l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T13:42:53+02:00

• One Piece, Tome 3 : Piété filiale - Français