One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

Description ajoutée par lag123 2012-09-01T17:16:54+02:00

Suite et fin du combat contre Baggy. Luffy, Zorro et Nami décident de faire escale sur un petite île dans l'intention d'y acheter des vivres. Ils y rencontrent Pipo, un garçon dont le loisir est d'inventer des histoires sans queue ni tête pour affoler les villageois. Ce dernier décide d'emmener nos amis chez mademoiselle Kaya. Mais Krapador, le majordome, les met dehors!! Il se trouve que Krapador est en fait le terrible pirate Crow! Quels sont ses plans machiavéliques?

Carotte: C'est injuste! Le capitaine n'a jamais pensé à faire du mal à qui que ce soit!

Piment: Espèce de vilain!

Oignon: Pas beau!

Luffy: Méchant!!

Zorro: Crétin! Tu retombes en enfance ou quoi?!

Tout aussi génial, hilarant et bourré d'action que l'animé, je ne me suis pas ennuyée du tout! J'adore les trois personnages avec chacun leur rêve, leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Ils font bien la paire. Hâte de continuer à lire cette saga.

Yes, Baggy le Clown est hors-jeu !

L'équipage s'agrandit et les rencontres sont intéressante. Luffy avance vers sont rêve en détruisant quiconque entravant son chemin.

Un tome rempli d'action, de combats, de rencontres loufoques et d'encore plus d'humour absurdes. Un bon tome de One Piece en somme !

Nous en finissons à peine avec Baggy que nous rencontrons de nouveaux pirates. Nous pouvons d'ailleurs nous rendre assez vite compte qu'il existe deux sortes de pirates : Luffy et ses compagnons, et Shanks d'un côté, et ceux comme Baggy et Kuro de l'autre…

Je suis impatiente de voir comment Luffy, jeune pirate idéaliste et un peu naïf pourra s'en sortir face à Kuro, un pirate froid, sans pitié et stratagème !

Ce troisième tome est remplis d'action, d'humour et de combats. Après avoir vaincu baggy le clown, Luffy et ses amis rencontrent de nouveaux personnages et un nouveau complot à déjouer!

Le combat du début est vraiment très original, et même si la deuxième partie est beaucoup plus lente, ça se laisse lire très facilement ! J'ai hâte que de nouveaux personnages viennent s'ajouter à l'équipage ...

Encore un tome sublime !

J'aime toujours autant les personnages, Pipo n'est pas mal non plus mais ce n'est pas mon préféré.

Le combat entre Baggy et Luffy est assez drôle j'ai trouvé...!

Y a pas dire One Piece est manga et un Univers que j'adore!

Je n'en suis qu'au 3 tome mais je sais déjà que je vais adorer les personnages principaux et tout ce qui va leur arriver!

Hâte de lire la suite!

Un tome où l'on rencontre un personnage qui a de grande chance de devenir un des membres de l'équipage de Luffy : Pipo.

Un tome très sympathique !

Un tome que je trouve super et puis la rencontre de Pipo va donner du piment dans la suite du manga.

Les tomes sont de mieux en mieux au fil des lecture!! (Bon, ce n'est que le troisième mais c'est pas grave hein). Vite la suite!!

One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

• France : 2001-01-24 (Français)

Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:12:03+01:00
Sanktu le place en liste or
2019-03-10T18:09:18+01:00

• One Piece, Tome 3 : Piété filiale - Français