Livres
512 064
Membres
523 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse



Description ajoutée par Virgile 2010-04-30T13:29:30+02:00

Résumé

Suite du combat de Luffy et de Baggy. Le match est serré, et Baggy ose même s'en prendre au chapeau de Luffy. Mais avec l'aide de Nami, ce dernier réussit à le neutraliser : concentré sur Luffy, Baggy qui s'était fragmenté en plusieurs parties, ne fait plus attention à Nami qui en profite pour ligoter les morceaux de son corps ! Baggy réduit à sa tête, ses mains et ses pieds ne fait pas long feu et est expédié sur orbite par Luffy !

Suite à ça, Nami accepte de faire "temporairement" équipe avec Luffy et Zorro. Ils partent tous les trois, sur leurs petites embarcations, en direction d'une nouvelle île.

Et les voilà repartis à l’aventure…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 556 lecteurs

Extrait

Carotte: C'est injuste! Le capitaine n'a jamais pensé à faire du mal à qui que ce soit!

Piment: Espèce de vilain!

Oignon: Pas beau!

Luffy: Méchant!!

Zorro: Crétin! Tu retombes en enfance ou quoi?!

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Tout aussi génial, hilarant et bourré d'action que l'animé, je ne me suis pas ennuyée du tout! J'adore les trois personnages avec chacun leur rêve, leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Ils font bien la paire. Hâte de continuer à lire cette saga.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Entrée d'un nouveau personnage qui donne encore un peu plus de profondeur.

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé ce tome assez vide. Mais nous faisons tout de même la découverte d'un nouveau personnage assez sympathique, et la fin donne définitivement envie de lire la suite.

Afficher en entier
Or

J'avais lu les premiers tomes en me forçant un peu, juste parce que c'est la série de manga la plus achetée au monde et que je pensais donc que je ne pouvais pas passer à côté... Là je commence enfin à accrocher !

Afficher en entier
Or

Un nouveau tome qui se lit avec plaisir, où nous assistons à la fin du combat de Baggy contre Luffy, Nami et Zoro.

Notre fine équipe prend ensuite le large, et après une petite escale sur une île pas si déserte qu'elle en a l'air, il est temps pour eux de faire la rencontre de Usopp, bonimenteur au grand cœur. Ce dernier va alors les entraîner dans un complot de pirate qui met toute l'île en péril...

Afficher en entier
Lu aussi

La suite de One Piece, et l'arrivée de nouveau personnage dans l'équipage du chapeau de paille.

Afficher en entier
Diamant

La première apparition d'Usopp et le début d'une aventure sur une nouvelle île !

Afficher en entier
Or

Toujours un plaisir de lire ce manga. tome 3

Afficher en entier
Or

Un nouveau tome de terminer et une nouvelle aventure. J’adore toujours autant les graphismes. Buggy est franchement imbu de lui-même. Mais en même temps n’est-ce pas ce qu’on attend d’un « grand méchant » ? Bien que je sens que lui aussi va se prendre une bonne branlée. On n’apprend pas grand-chose sur les fruits des démons pour le moment, mais cela sera probablement pour plus tard.

Et une fois de plus, j’aime les mini pages avec les Wikings et toutes les petites explications. Les croquis sont aussi pas mal ça donne une petite idée de comment commence un manga. Ça doit quand même demander pas mal de boulot quand on voit de quoi il part. Et quand tu vois depuis quand le manga paraît, ça donne le vertige. L’auteur a dû en passer des heures assises à son futon à réfléchir, dessiner et créer chaque bulle de ce manga qui a rejoint la longue liste des manga culte. Et il le mérite bien avec les mystères qu’il sème avec chaque première page de chapitre. (Oui oui merci les vidéos sur YouTube xD).

Pour l’histoire, nous suivons toujours Luffy, Zorro et une Nami qui décident de se joindre à eux non sans faire un plan foireux à Luffy. Il se retrouve attaché dans une cage )à cause d’elle. Mais il n’est même pas capable de lui en vouloir. Tout comme il se bat après chaque ennemi. Bien que finalement le premier soit réglé en un seul coup. Le second est battu par un Zorro blessé a qui le corrige royalement en une attaque alors qu’il n’a fait qu’encaisser tout le long. L’histoire du chien est également émouvante rajouter à celle du Maire. Il n’en faut pas plus pour décider Luffy à aider et il lui faut la carte aussi.

J’ai hâte de voir les prochains combats pour voir ce que cela va donner. Aucun ne doute que le combat risque d’être plus long cette fois que contre Morgan ! Alors tous en coeur et on soutient Luffy !

Plus sur :http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Afficher en entier
Argent

j'ai particulièrement aimé ce tome avec ce nouveau personnages qui tape sur le système, mais qui est aussi attachant.

Afficher en entier
Lu aussi

On passe encore et toujours en compagnie de Lufy et de l'équipage au chapeau de paille. Ca rigole bien et ça cogne bien également.

Afficher en entier

Date de sortie

One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

  • France : 2001-01-24 (Français)

Activité récente

Zoe-63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:04:00+02:00
ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:52:31+02:00

Titres alternatifs

  • One Piece, Tome 3 : Piété filiale - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 2556
Commentaires 147
Extraits 7
Evaluations 352
Note globale 8.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode