One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

Description ajoutée par Virgile 2010-04-30T13:29:30+02:00

Suite du combat de Luffy et de Baggy. Le match est serré, et Baggy ose même s'en prendre au chapeau de Luffy. Mais avec l'aide de Nami, ce dernier réussit à le neutraliser : concentré sur Luffy, Baggy qui s'était fragmenté en plusieurs parties, ne fait plus attention à Nami qui en profite pour ligoter les morceaux de son corps ! Baggy réduit à sa tête, ses mains et ses pieds ne fait pas long feu et est expédié sur orbite par Luffy !

Suite à ça, Nami accepte de faire "temporairement" équipe avec Luffy et Zorro. Ils partent tous les trois, sur leurs petites embarcations, en direction d'une nouvelle île.

Et les voilà repartis à l’aventure…

Carotte: C'est injuste! Le capitaine n'a jamais pensé à faire du mal à qui que ce soit!

Piment: Espèce de vilain!

Oignon: Pas beau!

Luffy: Méchant!!

Zorro: Crétin! Tu retombes en enfance ou quoi?!

Tout aussi génial, hilarant et bourré d'action que l'animé, je ne me suis pas ennuyée du tout! J'adore les trois personnages avec chacun leur rêve, leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Ils font bien la paire. Hâte de continuer à lire cette saga.

Ce manga est un grand classique et tout est génial dedans, j'ai hâte de tous les lire et de tous les apprécier comme celui ci?

Tome assez simpliste avec la venue d'un nouveau personnage. L'accroche se fait de plus en plus sentir. Hâte de lire le tome suivant.

Entrée d'un nouveau personnage qui donne encore un peu plus de profondeur.

J'ai trouvé ce tome assez vide. Mais nous faisons tout de même la découverte d'un nouveau personnage assez sympathique, et la fin donne définitivement envie de lire la suite.

J'avais lu les premiers tomes en me forçant un peu, juste parce que c'est la série de manga la plus achetée au monde et que je pensais donc que je ne pouvais pas passer à côté... Là je commence enfin à accrocher !

Un nouveau tome qui se lit avec plaisir, où nous assistons à la fin du combat de Baggy contre Luffy, Nami et Zoro.

Notre fine équipe prend ensuite le large, et après une petite escale sur une île pas si déserte qu'elle en a l'air, il est temps pour eux de faire la rencontre de Usopp, bonimenteur au grand cœur. Ce dernier va alors les entraîner dans un complot de pirate qui met toute l'île en péril...

La suite de One Piece, et l'arrivée de nouveau personnage dans l'équipage du chapeau de paille.

La première apparition d'Usopp et le début d'une aventure sur une nouvelle île !

Toujours un plaisir de lire ce manga. tome 3

One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

• France : 2001-01-24 (Français)

Lyry le place en liste or
2021-02-03T14:12:11+01:00
Poyita l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-15T16:38:48+01:00

• One Piece, Tome 3 : Piété filiale - Français