One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

Description ajoutée par Virgile 2010-04-30T13:29:30+02:00

Suite du combat de Luffy et de Baggy. Le match est serré, et Baggy ose même s'en prendre au chapeau de Luffy. Mais avec l'aide de Nami, ce dernier réussit à le neutraliser : concentré sur Luffy, Baggy qui s'était fragmenté en plusieurs parties, ne fait plus attention à Nami qui en profite pour ligoter les morceaux de son corps ! Baggy réduit à sa tête, ses mains et ses pieds ne fait pas long feu et est expédié sur orbite par Luffy !

Suite à ça, Nami accepte de faire "temporairement" équipe avec Luffy et Zorro. Ils partent tous les trois, sur leurs petites embarcations, en direction d'une nouvelle île.

Et les voilà repartis à l’aventure…

Carotte: C'est injuste! Le capitaine n'a jamais pensé à faire du mal à qui que ce soit!

Piment: Espèce de vilain!

Oignon: Pas beau!

Luffy: Méchant!!

Zorro: Crétin! Tu retombes en enfance ou quoi?!

Tout aussi génial, hilarant et bourré d'action que l'animé, je ne me suis pas ennuyée du tout! J'adore les trois personnages avec chacun leur rêve, leur caractère, leurs défauts et leurs qualités. Ils font bien la paire. Hâte de continuer à lire cette saga.

C'est un vrai plaisir de lire ce manga, on rigole et on ne s'ennuie pas du tout, et ce n'est que le début de cette grande aventure !

C'est assez drôle finalement, on dirait que Luffy est le seul pirate "honnête" de l'univers One piece, et il affronte dans chaque tome des congénères scélérats.

Excellente série à lire sans modération

Le tome 3 de one piece avec l arrivée de notre célèbre menteur. L univers de One Pièce s aggrandis petit a petit pour notre plus grand plaisir.

Toujours aussi mouvementé et drôle. On en apprend plus sur le passé de Baggy Spoiler(cliquez pour révéler)et son histoire avec Shanks. L'équipage de chapeau de paille s'agrandit avec l'arrivée de Nami. Usopp fait également son entrée dans ce tome.

encore une suite qui se lit facilement et très agréable !

Ce manga est un grand classique et tout est génial dedans, j'ai hâte de tous les lire et de tous les apprécier comme celui ci?

Tome assez simpliste avec la venue d'un nouveau personnage. L'accroche se fait de plus en plus sentir. Hâte de lire le tome suivant.

Entrée d'un nouveau personnage qui donne encore un peu plus de profondeur.

J'ai trouvé ce tome assez vide. Mais nous faisons tout de même la découverte d'un nouveau personnage assez sympathique, et la fin donne définitivement envie de lire la suite.

One Piece, Tome 3 : Une vérité qui blesse

• France : 2001-01-24 (Français)

Silyam l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T14:48:38+01:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T16:29:51+02:00
Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T23:02:40+02:00
ToToxe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-05T11:52:03+02:00

• One Piece, Tome 3 : Piété filiale - Français