One Piece, Tome 40 : Gear

Description ajoutée par lag123 2012-10-30T16:57:49+01:00

Luffy et ses amis arrive sur Enies Lobby pour libérer Nico Robin et Franky des griffes de Spandam et du CP9. Mais le chemin est encore long et de nombreux ennemis se dressent sur leur route.

Extrait ajouté par MaMt 2013-08-08T19:29:07+02:00

_ Regarde bien, Chimney... que ces pirates meurent ou vivent, ce qu'ils font restera dans les mémoires... personne ne l'a fait durant les deux derniers siècles... cet incident ébranlera le monde entier... et quand ce sera fini, le nom de Chapeau de Paille fera le tour du monde...

#Madame Kokoro#

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2021-05-29T01:42:36+02:00

Je lisais les tomes précédent en couleur, et le passage au noir et blanc a été violent, certaines scène contiennent tellement de détails que c'est difficile de savoir où porter son regard. Ce tome est un peu long malgré tous les combats, mais la fin est vraiment très intéressante.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-12T12:23:17+02:00

Suite du périple de nos héros afin de sauver Robin et Franky. Toujours aussi addictif !

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-14T23:36:19+01:00

Ce tome est un concentré d'actions où les combats s'enchaînent pour nos héros qui se rapprochent petit à petit de Robin et Francky, mais la force ennemie qui se dresse entre eux s'annoncent plus redoutables que jamais !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-02-02T10:46:34+01:00

Au départ c'est très facile d'écrire un commentaire pour la série car on débute et on ne sait ce qu'elle va donner malgré le fait qu'elle soit une série mondialement connue. Maintenant que je suis au tome 40, mes commentaire ce ressemble tous, pour dire que j'apprécie ce tome et que l'action est toujours bien présente.

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-21T15:34:28+01:00

L'équipage du chapeau de paille est toujours en route vers Ennies Lobby afin de sauver Robin et Franky.

L'aventure de l'équipage au chapeau de paille n'est encore qu'à ces débuts.

Lecture rapide et tres facile.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-25T19:15:15+01:00

Un tome plein d'action, et la première apparition du Gear 2nd, on veut la suite !

Commentaire ajouté par Ajcerise 2019-04-13T17:39:44+02:00

Un bon tome avec de l’action et quelques surprises.

On adore !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T14:18:00+01:00

Arrivés à Enies Lobby, l'équipage au chapeau de paille, la Franky Familly et les charpentiers de la Galley-la Compagny cherchent maintenant à s'enfoncer dans l'île pour y retrouver Robin et Franky, et les délivrer avant qu'ils ne soient emmenés à la prison d'Impel Down pour l'un, et au siège du gouvernement pour l'autre.

Que de l'action dans ce tome, une grande bataille face à des milliers de soldats, une bataille comme on en avait jamais vu depuis le début de One Piece. L'apogée de ce tome est atteinte vers la fin, lorsque Luffy se retrouve face à l'un des membres du CP9, et qu'il est obligé de sortir une toute nouvelle technique qui va s'avérer radicale.

Une nouvelle augmentation de puissance pour Luffy : la première apparition du Gear 2nd.

Toujours aussi bon. On sent toute la tension et tout les enjeux !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-07-11T15:56:34+02:00

Super manga ! De gros progres de Luffy niveau puissance ! Chacun semble pret a tous donner pour sauver Robin vite la suite !

One Piece, Tome 40 : Gear

• France : 2007-11-14 (Français)

Lizu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T11:27:30+02:00
Muyina l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T14:02:29+02:00