One Piece, Tome 43 : La Légende du héros

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:17:21+01:00

Nos héros se sont rendus sur Enies Lobby, l’île de la justice, pour libérer leur amie Robin. Les voilà désormais face aux membres du CP9, l’organisation secrète ! Après avoir défié le gouvernement mondial, Luffy se retrouve prêt à affronter le redoutable Lucci, le plus fort des CP9 ! Pendant ce temps, leur chef entraîne Robin avec lui et lui révèle la vérité cruelle sur la mort de sa famille. Et alors que le combat fait rage, le terrifiant canon « Buster Call » s’apprête à raser l’île tout entière !

Manga-news.com

Nami: Sandy! Comment tu as fais pour redevenir normal?!

Sniperking: Sandy...!

Sandy: Y a une baignoire qui est tombée du ciel et ça m'a remis en état. Je pense que c'est dû à l'eau qu'il y avait dedans. Mais plus important, Nami... est-ce que tu m'aimes plus que jamais?!

Nami: C'est sur ta tête qu'elle aurait dû tomber...

Encore une fois ce tome contient plein de combats, mais c'est dommage qu'ils soient coupé car cela gâche un peu le moment à mon goût. J'ai hâte de voir comment vont s'en sortir l'équipage de Luffy et la Franky Family !

Un tome toujours centré sur l'action avec la fin des combats contre les membres du CP9 ainsi que le moment de gloire du Roi Dutir, mais Luffy fait toujours face à un Rob Lucci bien déterminé à l'écraser, sans oublier la menace du buster call qui est imminente !

Tous les membres de l'équipage sont aux prises avec le CP9. On a l'occasion de voir à quel point ils ont beaucoup progressé depuis le début de leurs aventures même s'ils ont encore beaucoup à apprendre.

Le combat entre Luffy et Lucci est vraiment très prenant.

Un tome qui nous tient en haleine jusqu'à la fin avec le fameux "Buster call" et le combat de Luffy vs Lucci !

Un très bon tome pleins de rebondissements et de très bons combats !

Cet imbécile de Spandam a appuyé sur l'escargophone doré, résultat un buster call a été lancé en direction d'Enies Lobby. C'est la panique totale!

Rien de flambant neuf par rapport au tome précédent, le combat contre le CP9 se poursuit alors que Robin approche inexorablement de la porte de la justice.

Dans l'ensemble un bon tome.

Les combats sont vraiment incroyable !! J'ai dévoré ce tome en l'espace de 1h ou 2h

Les combats se poursuivent et se terminent et le combat Luffy VS Lucci est épic. Hâte de lire la suite !

Les combats contre les membres du CP9 arrivent à leur terme (sauf pour Luffy) et ils peuvent se concentrer pour aller secourir Robin. Son sauvetage qui jusqu’à la dernière page me semblait s’éloigner à grands pas. Mais comme toujours des rebondissements, et un rythme parfait dans la narration.

One Piece, Tome 43 : La Légende du héros

• France : 2008-05-21 (Français)

Meigan l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T18:53:12+02:00
Lizu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T11:27:58+02:00
Muyina l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T11:45:46+02:00