One Piece, Tome 43 : La Légende du héros

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:17:21+01:00

Nos héros se sont rendus sur Enies Lobby, l’île de la justice, pour libérer leur amie Robin. Les voilà désormais face aux membres du CP9, l’organisation secrète ! Après avoir défié le gouvernement mondial, Luffy se retrouve prêt à affronter le redoutable Lucci, le plus fort des CP9 ! Pendant ce temps, leur chef entraîne Robin avec lui et lui révèle la vérité cruelle sur la mort de sa famille. Et alors que le combat fait rage, le terrifiant canon « Buster Call » s’apprête à raser l’île tout entière !

Manga-news.com

Nami: Sandy! Comment tu as fais pour redevenir normal?!

Sniperking: Sandy...!

Sandy: Y a une baignoire qui est tombée du ciel et ça m'a remis en état. Je pense que c'est dû à l'eau qu'il y avait dedans. Mais plus important, Nami... est-ce que tu m'aimes plus que jamais?!

Nami: C'est sur ta tête qu'elle aurait dû tomber...

Un très bon tome pleins de rebondissements et de très bons combats !

Cet imbécile de Spandam a appuyé sur l'escargophone doré, résultat un buster call a été lancé en direction d'Enies Lobby. C'est la panique totale!

Rien de flambant neuf par rapport au tome précédent, le combat contre le CP9 se poursuit alors que Robin approche inexorablement de la porte de la justice.

Dans l'ensemble un bon tome.

Les combats sont vraiment incroyable !! J'ai dévoré ce tome en l'espace de 1h ou 2h

Les combats se poursuivent et se terminent et le combat Luffy VS Lucci est épic. Hâte de lire la suite !

Les combats contre les membres du CP9 arrivent à leur terme (sauf pour Luffy) et ils peuvent se concentrer pour aller secourir Robin. Son sauvetage qui jusqu’à la dernière page me semblait s’éloigner à grands pas. Mais comme toujours des rebondissements, et un rythme parfait dans la narration.

Le forme 2 de Luffy est vraiment kiffante, et c'était pas gagné au début de faire des level-up avec ce personnage... mais au final Oda se débrouille et c'est très bien réussit.

Les combats de ce tome sont d'ailleurs très très bon, ce qui est une très bonne surprise :)

One Piece est sans doute un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu, je le conseille à tous !

On est tenu en haleine jusque la fin. Vont-ils arriver à temps pour sauver Robin? Ne me dites pas que vous doutez?

encore un super super tome beaucoup de combats d' humour et de suspens!

Arriverons-t-ils à repartir à temps ? Sans oublier les personnages qui les on aidés à venir sur l'île et qui si trouve encore ! Un tome tout en suspense.

One Piece, Tome 43 : La Légende du héros

• France : 2008-05-21 (Français)

kerryda l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-12T15:03:13+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:24:06+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:40:55+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T15:19:23+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:15:18+01:00