One Piece, Tome 46 : Aventure sur l'île fantôme

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:20:03+01:00

Alors que Ace affronte le redoutable Barbe Noire dans un combat titanesque, Luffy et son équipage reprennent la mer à bord de leur nouveau navire flambant neuf. Ils croisent un bateau fantôme dont l’unique occupant est un squelette, et se retrouvent coincés sur une île lugubre ! Après un petit repérage, Luffy et les siens font la connaissance de l’inquiétant docteur Hogback, qui s’adonne à des expériences sur des cadavres… Ce volume marque le début d’un nouvel arc scénaristique passionnant, à ne pas manquer !

Manga-news.com

Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, (bis)

Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, (bis)

- Je m'en vais de bon matin,

Livrer le bon rhum de Bink’s.

Les vagues dansent et je chevauche,

Les flots au gré du vent.

- Alors que je prends le large,

Le soleil entame sa course

Et les oiseaux dessinent des cercles,

Dans le ciel en chantant !

[...]

Sur mon profil il y est en entier, avis aux amateurs.

Oh ce nouveau personnage "BROOK" est trop marrant, c'est un squelette pervers mais aussi un grand musicien !!!

Un tome très sympa qui annonce une belle aventure sur la mer fantôme :)

La partie quasi-parfaite de One Piece est terminée, maintenant je vais commencer à me plaindre et je le fais dès ce tome-ci! Pourquoi!!?

C'est pas mauvais en soi, mais la série retombe de très haut, du coup ça fait très mal.

TROP BIEN Brook est trop marrant

Une très bon tome qui marque le début d'une nouvelle aventure qui sent le thème "halloween".

Début d’un nouvel arc rempli de mort-vivants. Ce tome était très drôle, Luffy tenait bien son rôle de comique de service. Brook m’a l’air aussi bien déjanté et ça m’a rappelé les premiers tomes où Luffy parlait d’avoir un musicien dans l’équipage.

Ahh !! Enfin brook arrive !! L'un de mes personnage préféré !

Bon, on a notre musicien, merci Oda pour le suspense à venir x)

Sinon, l'ambiance de cette nouvelle ne m'enchantent pas des masses :/ les lieux reculés qui s'inspirent de la littérature Gothic, on en a déjà vu des tonnes et des tonnes à un point que ça devient vraiment cliché et ennuyeux...

Par contre je relève le très intense combat de Ace contre Barbe Noire ! Et pour le coût son pouvoir a l'air vraiment invincible... même si Ace n'en démord pas. (et je me dis que, finalement, c'était pas si mal que Barbe Noire ait manqué Luffy juste avant l'arc de Skypea... ^^' )

Encore un tome que j'ai trouve tres drole ! Brook est presque, je dis bien presque a la hauteur de Luffy, niveau humour. Bref, un tres bon tome!

J'ai apprécié ce nouveau personnage aussi farfelu que drôle.

Ce tome avec Brook est génial

J'adore brook il est trop marrant et en plus c'est un musicien ! (ce que recherche Luffy depuis le début de l'aventure comme nouveau compagnon).

One Piece, Tome 46 : Aventure sur l'île fantôme

• France : 2008-11-18 (Français)

kerryda l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-12T15:04:35+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:24:32+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:42:02+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T16:23:05+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:15:33+01:00

• One Piece, Tome 46 : À l'aventure sur l'île fantôme - Français