One Piece, Tome 46 : Aventure sur l'île fantôme

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:20:03+01:00

Alors que Ace affronte le redoutable Barbe Noire dans un combat titanesque, Luffy et son équipage reprennent la mer à bord de leur nouveau navire flambant neuf. Ils croisent un bateau fantôme dont l’unique occupant est un squelette, et se retrouvent coincés sur une île lugubre ! Après un petit repérage, Luffy et les siens font la connaissance de l’inquiétant docteur Hogback, qui s’adonne à des expériences sur des cadavres… Ce volume marque le début d’un nouvel arc scénaristique passionnant, à ne pas manquer !

Manga-news.com

Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, (bis)

Yoh-ohohoh Yoh-ohoh-oh, (bis)

- Je m'en vais de bon matin,

Livrer le bon rhum de Bink’s.

Les vagues dansent et je chevauche,

Les flots au gré du vent.

- Alors que je prends le large,

Le soleil entame sa course

Et les oiseaux dessinent des cercles,

Dans le ciel en chantant !

[...]

Sur mon profil il y est en entier, avis aux amateurs.

Oh ce nouveau personnage "BROOK" est trop marrant, c'est un squelette pervers mais aussi un grand musicien !!!

Pendant que le pauvre ace combat barbe noir, Luffy se retrouve sur une île très particulière avec un squelette pour le moins intéressant et surprenant.

Debut de l'arc Thriller Bark avec un bon Tome et la connaissance de Brook !

Des fantômes, des zombie, mais où est ce que l'équipage de chapeau de paille est tombé ?

Alors qu'on assiste à la fin du duel entre Ace et Barbe Noire, l'équipe du chapeau de paille se retrouve coincé sur la mer hantée et font la rencontre de Brook, un squelette avec une coupe afro qui a vu son ombre être volée et est donc condamné à vivre sur cette mer maudite constamment recouverte d'un épas brouillard s'il ne veut pas mourir au contact du soleil. Nos héros vont alors débarquer sur Thriller Bark, une île peuplée de zombie et autres créatures cauchemardesques qui cache bien des secrets.

C'est parti pour l’arc Thriller Bark sur l'île fantôme. Brook fait son apparition ainsi que les membres de l'équipage de Moria, un des sept grands corsaires.

Une belle aventure avec un nouveau personnage plein de charme!

Un nouveau personnage plein d'humour et déjanté, un nouvel arc aux allures d'Halloween, tout cela est très prometteur pour la suite !

Un tome très sympa qui annonce une belle aventure sur la mer fantôme :)

La partie quasi-parfaite de One Piece est terminée, maintenant je vais commencer à me plaindre et je le fais dès ce tome-ci! Pourquoi!!?

C'est pas mauvais en soi, mais la série retombe de très haut, du coup ça fait très mal.

TROP BIEN Brook est trop marrant

One Piece, Tome 46 : Aventure sur l'île fantôme

• France : 2008-11-18 (Français)

millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:36:40+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-11T20:22:16+02:00
Nico-40 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T23:44:56+02:00
Leah-8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T17:53:50+01:00
Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T23:06:59+02:00

• One Piece, Tome 46 : À l'aventure sur l'île fantôme - Français