One Piece, Tome 4 : Attaque au clair de lune

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T16:47:22+01:00

Crow a pour projet d'assassiner mademoiselle Kaya pour s'approprier ses richesses! Nos amis décident de se dresser sur sa route et aident Pipo à défendre le village des hommes d'équipage du "Chat noir". Pourront-ils vaincre ce terrible adversaire?

Usopp !!

On précise où se trouve le nord avant de dire aux gens de s'y rendre !!

[Luffy]

Les combats de ce tome sont vraiment sympa ! L'humour une fois de plus est au rendez-vous.. un petit plaisir !

Usopp est touchant dans ce tome, on sent l'arrivée de combats plus sérieux

Toujours un plaisir de lire ce manga, le meilleur que je connaisse.

Eh bien, ça chauffe dur pour notre ami Luffy dans ce tome ! On est toujours en compagnie de nos amies sur l’île d’Usopp qui essaie de protéger son île par tous les moyens. Et comme les tomes précédents, on se laisse totalement emporter par l’histoire. J’adore toujours autant ces moments ou Luffy se fait bêtement hypnotiser et subit malgré lui les effets de la chose. Bien que le coup de les rendre quand même plus fort les a sacrément bien arrangés !

Plus sur :http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Tome très touchant avec Usopp, j'aime beaucoup ce personnage, non pas pour son esthétique mais pour l'attachement qu'il a pour Mademoiselle et tout ce qu'il fait pour elle.

c'est assez complexe de commenté ce tome, je l'ai particulièrement apprécie.

Toujours aussi frai et décalé. Notre équipage au chapeau de paille se retrouve embarqué dans un complot contre un petit village tranquille.

Toujours aussi sympa à lire !

Combat en perspective, superbement bien présenté.

Un tome unanimement centré sur le combat de l'équipage de Luffy et d'Usopp contre l'équipage du Chat Noir et de l'infame majordome Klahadoll. Mais heureusement ce tome ne tourne pas à la bataille généralisé, et notre grand maître Oda, avec son génie, arrive encore une fois à alliés combat loufoque et palpitant, avec intrigue sérieuse et dramatique, avec une pointe d'humour absurde et burlesque.

Il ne manque plus qu'une conclusion finale à ce combat entre deux capitaines bien différents… et peut-être pourrons nous rencontrer d'autres pirates encore plus dégénérés ?

Un nouveau tome remplis d'actions, de combats et d'humours. C'est toujours un plaisir a lire!

One Piece, Tome 4 : Attaque au clair de lune

• France : 2001-03-21 (Français)

spineki l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T20:41:14+01:00
ness34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-04T22:14:39+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T16:52:22+01:00
Miss_K l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-19T09:23:36+01:00
Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T17:11:02+01:00
Jane45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T21:14:58+01:00
Jestect l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T18:40:32+02:00

• One Piece, Tome 4 : Un chemin en pente raide - Français