One Piece, Tome 4 : Attaque au clair de lune

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T16:47:22+01:00

Crow a pour projet d'assassiner mademoiselle Kaya pour s'approprier ses richesses! Nos amis décident de se dresser sur sa route et aident Pipo à défendre le village des hommes d'équipage du "Chat noir". Pourront-ils vaincre ce terrible adversaire?

- Luffy : Tu es blessée à l'épaule.

- Nami : Ce n'est rien, ne t'inquiète pas... J'ai donné tout ce que je pouvais, je te confie la suite ! Nous devons absolument remporter ce combat !

- Luffy : Nami...

- Nami : Pense au trésor !

- Luffy : Bien reçu !!

Les combats de ce tome sont vraiment sympa ! L'humour une fois de plus est au rendez-vous.. un petit plaisir !

Absolument super !

Pour empêcher le complot de pirates de tuer Mademoiselle Kaya, Luffy et ses alliés vont devoir agir!

Quel style Luffy! J'ai hâte de voir ce que son pouvoir va pouvoir accomplir!

Aidez moi je crois que je ne vois pas dans quoi je me lance en démarrent cette série tout d’abord a plus de 100 tomes et des personnages incroyables!

C'est un tome intéressant et plein d'action. On apprend à mieux connaître certain personnage et on voit que l'univers commence peu à peu à s'étendre.

Très bon manga, tu as envie de finir vite le manga les personnages sont très bien je conseille fortement.

Un combat qui fait plaisir a voir et qui montre les capacités des antagonistes.

On a rencontré Pipo au tome précédent, et je dois dire que c'est un personnage pour lequel j'ai eu plus de difficultés à apprécier... Il passe mieux dans le manga que dans l'anime (cet arc me semblait long). Mais en même temps comme son histoire est claquée sur le garçon qui criait au loup que je n'aimais pas, rien de surprenant donc.

J'aimais bien l'antagoniste de cet arc, Capitaine Crow, tout simplement parce que je les aime bien stratégiques.

une quatrième tome à la hauteur des précédents, je recommande

Je trouve que le capitaine Kuro ferait un vilain parfait dans un livre de fantasy YA, j'aime beaucoup ce personnage.

Suite des commentaires sur les tomes de one pièce. Je préférerais faire un commentaire global sur la saga mais il faut faire par tome.

Dans ce tome nous sommes dans l arc de l île d'Usopp. Creek fait un très bon antagoniste.

One Piece, Tome 4 : Attaque au clair de lune

• France : 2001-03-21 (Français)

Leaco l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T23:57:57+01:00
Nirycia l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-31T10:20:29+01:00
Bklbkl l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-21T15:39:17+01:00
Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T10:15:02+01:00
Del17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T11:43:57+01:00
rky1282 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-08T18:15:03+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T21:56:41+01:00

• One Piece, Tome 4 : Un chemin en pente raide - Français