One Piece, Tome 51 : Les Onze Supernovae

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:03:13+01:00

Nos héros s’apprêtent à traverser Red Line pour accéder à la Route de tous les périls, mais pour cela ils doivent d’abord franchir l’île des hommes poissons. Autrement dit, transformer leur navire pour le rendre navigable sous l’eau ! Les pirates se rendent alors à Sabaody, la cité des bulles, où leur amie Camie, une sirène, se fait capturer pour être mise aux enchères ! Et parmi les acheteurs potentiels se trouvent des capitaines pirates dont la prime atteint de véritables sommets….

Extrait ajouté par MaMt 2014-01-04T14:24:54+01:00

Sandy: Il veut me tuer?! Cette espèce de...

Franky: C'est qui ce mec, Sandy?! Qu'est-ce que tu lui as fait?!

Nami: ça ne remonterait pas à l'époque du restaurant? Essaie de te souvenir!

Sandy: Si ça remonte à cette époque... vu le nombre d'ennemis que je me suis fait...

Pipo: Alors laisse-le te frapper, tu l'as sûrement mérité!

La découverte de toutes la nouvelle génération de Pirates et tous les nouveaux fruits que l'on découvre sont très intéressant et ça ouvre de nombreuses portes pour la suite de l'aventure.

Accompagnés de Keimi la sirène et Pappag l'étoile de mer, l'équipage au chapeau de paille s'en va libérer Octy le marchand de Takoyaki, et ce même après avoir appris sa véritable identité, qui n'était pas très secrète en vrai.

L'objectif suivant est d'arriver sur l'archipel des Sabaody pour y trouver un moyen de rejoindre l'île des Hommes-poissons, mais l'archipel est infesté de pirates et de chasseurs de prime, et comme on en a l'habitude rien ne va se passer comme prévu et nos héros vont se retrouver impliqués dans une histoire ...

Sans être transcendant ce tome apporte son lot de révélations, toutes aussi inattendues les unes que les autres, et un final qui présage quelque chose de grandiose pour le prochain tome.

J'ai adoré la présentation de chaque Supernovae cas par cas. Mes préférés sont Law et Hawkins sans compter bien sur Zoro et Luffy.

Super tome, qui permet de nous faire découvrir un peu plus le onde de One Piece.

Luffy et les autres entrent dans un univers complétement fou. L'archipel Sabaody est un lieu part où Luffy ne manque pas de se faire des ennemis. Les dragons célestes sont vraiment des personnages détestables, j'ai hâte de voir comme ils vont s'en sortir.

Je reste toujours autant fan de ce manga d'autant plus qu'on approche enfin les partie intéressante !

Luffy est vraiment le juste parmi les justes !

J'adore sa manière de défendre tout le monde

On rencontre enfin les plus grands pirates dans cette course pour le one piece

On découvre l'archipel des shabondy et de nouveaux personnages. J'adore vraiment les nouveaux personnages! L'univers est entrain de s'étendre et c'est génial.

AH ! J'aime quand l'univers prend un bon coup de boost ! :D Et là c'est carrément jubilatoire car l'équipage se trouve en plein cœur de la "nouvelle génération" de pirates ! ^^

Très diversifiés dans leur style, j'ai trouvé très sympa les références à de vrais pirates d’antan dans leur nom :)

Un tome qui m'aura fait beaucoup accroché et promet du lourd avec tout le background qui prend forme !

Les supernova, c’zst une etoile qui explose nan?

Bon manga

One Piece, Tome 51 : Les Onze Supernovae

• France : 2009-09-09 (Français)

Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:25:27+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T15:31:12+02:00
Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:32:05+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:44:51+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:15:58+01:00

Quiz terminés récemment