One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:07:31+01:00

En frappant un « dragon céleste », Luffy vient de commettre l’irréparable ! En effet, quiconque lève la main sur un membre vénéré de cette haute aristocratie se voit irrémédiablement châtié par un Amiral ! Suite à cette altercation, le chaos fait rage à Sabaody. Après avoir libéré Camie, leur amie sirène, nos héros sympathisent avec Rayleigh, qui n’est autre que l’ancien second de Gold Roger ! Celui-ci leur promet de rendre leur navire amphibie d’ici trois jours. Mais parviendront-ils à survivre aussi longtemps, alors qu’une armée de cyborgs invincibles, les Pacifistas, déferle sur eux ?!

"Je ne veux pas d'information sur le One Piece, je ne veux même pas savoir s'il existe, j'ai pris la mer pour l'aventure, et si tu demandes à Rayleigh où il se trouve, j'arrêterai d'être pirate"

Luffy à Ussopp

Un tome magistral où après le coup de sang de Luffy, les pirates doivent faire face à un amiral de la marine mais aussi un étrange individu qui ressemble comme deux gouttes d'eau au grand corsaire Kuma. Notre équipage est mis à mal, et les onze supernovas nous dévoilent leur capacité.

Le récit nous livre également de grosses révélations sur Roger et Rayleigh, mais la fin du tome semble annoncer un dénouement des plus tragiques pour nos héros !

Rayleigh fait son apparition et on a droit à quelques révélations. Un très bon tome !

Moins d'humour, mais toujours de la bonne baston. L'équipage du chapeau de paille ne manque jamais d'aventure.

Super tome, pleins de surprises ! Ca promet pour la suite, et Rayleigh est un personne très intéressant

Luffy l'a fait, il a frappé un dragon céleste en plein sur le visage, car ce dernier se moquait éperdument d'Octy et des Hommes-poissons en général. Du coup ce qui devait arriver arriva, un amiral de la marine, accompagné de toute sa flotte débarque sur Sabaody dans le seul but d'arrêter l'équipage au chapeau de paille.

L'histoire de Rayleigh a du surprendre pas mal de monde. C'était génial ce tome vive One Piece

Un super tome avec pleins de rebondissements ! On en apprends un plus sur les futurs adversaires de Luffy et on découvre un nouvel amiral. La fin était quand même très tendue, j'ai hâte de lire la suite.

Un des meilleurs tomes de que j'ai lu de la série. One Piece ne cesse de m'étonner.

Toujours aussi bon manga ! J'ai hâte de lire la suite !

Luffy *-*

J'adore son adoration pour les pirates et le fait d’être pirate!

On en apprend un peu plus sur Roger et son équipage !

Ca devient de plus en plus intéressant

One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh

• France : 2010-01-13 (Français)

Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T23:07:19+02:00
ToToxe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-05T14:19:50+02:00
Kaiken l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T00:23:16+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-18T09:16:32+02:00
Lizu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T11:29:22+02:00