One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:07:31+01:00

En frappant un « dragon céleste », Luffy vient de commettre l’irréparable ! En effet, quiconque lève la main sur un membre vénéré de cette haute aristocratie se voit irrémédiablement châtié par un Amiral ! Suite à cette altercation, le chaos fait rage à Sabaody. Après avoir libéré Camie, leur amie sirène, nos héros sympathisent avec Rayleigh, qui n’est autre que l’ancien second de Gold Roger ! Celui-ci leur promet de rendre leur navire amphibie d’ici trois jours. Mais parviendront-ils à survivre aussi longtemps, alors qu’une armée de cyborgs invincibles, les Pacifistas, déferle sur eux ?!

"Je ne veux pas d'information sur le One Piece, je ne veux même pas savoir s'il existe, j'ai pris la mer pour l'aventure, et si tu demandes à Rayleigh où il se trouve, j'arrêterai d'être pirate"

Luffy à Ussopp

Luffy l'a fait, il a frappé un dragon céleste en plein sur le visage, car ce dernier se moquait éperdument d'Octy et des Hommes-poissons en général. Du coup ce qui devait arriver arriva, un amiral de la marine, accompagné de toute sa flotte débarque sur Sabaody dans le seul but d'arrêter l'équipage au chapeau de paille.

L'histoire de Rayleigh a du surprendre pas mal de monde. C'était génial ce tome vive One Piece

Un super tome avec pleins de rebondissements ! On en apprends un plus sur les futurs adversaires de Luffy et on découvre un nouvel amiral. La fin était quand même très tendue, j'ai hâte de lire la suite.

Un des meilleurs tomes de que j'ai lu de la série. One Piece ne cesse de m'étonner.

Toujours aussi bon manga ! J'ai hâte de lire la suite !

Luffy *-*

J'adore son adoration pour les pirates et le fait d’être pirate!

On en apprend un peu plus sur Roger et son équipage !

Ca devient de plus en plus intéressant

One Piece part décidément sur de très bons rails ces derniers tomes :) L'univers prend de plus en plus de place, on a un message symbolique très beau sur le One Piece, et on se rend compte que les pouvoirs Logia sont vraiment terrifiants et puissants lorsqu'ils sont utilisés à leur plein potentiel (pas comme ce que faisait Crocodile et Eneru par exemple). On voit mal l'équipage tenir trois jours, sans parler de se confronter à ces cyborgs clones de Kuma !

La fin du tome laisse d'ailleurs sur un gros cliffenger... Zorro est mon personnage favoris de la série, je suis bien impatient de savoir ce qui va lui arriver :)

Bien comme manga thank you for this manga :')

Je ne le dirai jamais assez mais ce livre est vraiment trop bien. Les dessins et l'histoire sont vraiment magnifiques!!!

Cette série entre dans mon top 5, c'est énorme ! Et ce tome est tout aussi bon que les premiers, j'adore ! Epique, captivant et à ne pas rater !

One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh

• France : 2010-01-13 (Français)

Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T15:31:19+02:00
Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:32:24+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:45:10+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:29:32+01:00
Maraya le place en liste or
2018-11-10T13:44:27+01:00