One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:07:31+01:00

En frappant un « dragon céleste », Luffy vient de commettre l’irréparable ! En effet, quiconque lève la main sur un membre vénéré de cette haute aristocratie se voit irrémédiablement châtié par un Amiral ! Suite à cette altercation, le chaos fait rage à Sabaody. Après avoir libéré Camie, leur amie sirène, nos héros sympathisent avec Rayleigh, qui n’est autre que l’ancien second de Gold Roger ! Celui-ci leur promet de rendre leur navire amphibie d’ici trois jours. Mais parviendront-ils à survivre aussi longtemps, alors qu’une armée de cyborgs invincibles, les Pacifistas, déferle sur eux ?!

Classement en biblio - 1 353 lecteurs

"Je ne veux pas d'information sur le One Piece, je ne veux même pas savoir s'il existe, j'ai pris la mer pour l'aventure, et si tu demandes à Rayleigh où il se trouve, j'arrêterai d'être pirate"

Luffy à Ussopp

Que de nouveau personnage et en plus avec un dessin qui nous fait ressentir leur puissance en un coup d’œil. Cet arc me redonne l’envie d’avancer car j’avoue que l’arc précédent me plaisait un peu moins

Woaouh ! Je suis trop heureuse qu’on rencontre de si prêt un ancien grand pirate du Roi Gol D Roger !!!

J’ai trop aimé ce tome j’aime trop

raileigh (ok j'avoue je sais pas l'écrire) est beaucoup trop stylé sur la couverture un tome plein de surprises qui donne envie de lire la suite

J’ai beaucoup aimé ce tome, on ressent plein d’émotions, la peur, le stress… un tome plein de surprises, hâte de lire la suite

Un tome plein d'action et de rebondissant, on y découvre de nouveaux fruit du démons qui semblent intéressant.

Un Bon Tome de One Piece avec la connaissance de Silver Rayleigh !

Encore un tome qui nous entraine facilement totalement dans l'histoire. J'adore toujours autant suivre les aventures de Luffy.

Je me demande bien comment ils vont se sortir de ce mauvais pas.

Un tome magistral où après le coup de sang de Luffy, les pirates doivent faire face à un amiral de la marine mais aussi un étrange individu qui ressemble comme deux gouttes d'eau au grand corsaire Kuma. Notre équipage est mis à mal, et les onze supernovas nous dévoilent leur capacité.

Le récit nous livre également de grosses révélations sur Roger et Rayleigh, mais la fin du tome semble annoncer un dénouement des plus tragiques pour nos héros !

One Piece, Tome 52 : Roger & Rayleigh

• France : 2010-01-13 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:20:34+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:19:18+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:19:00+01:00