One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera

Description ajoutée par Virgile 2010-07-11T20:19:09+02:00

Caché sous le manteau de la reine des Amazones, Luffy se rend à Impel Down, la grande prison sous-marine, pour y libérer son frère Ace ! Mais en cours de route, il tombe sur une vieille connaissance : Baggy ! Ce dernier se résout à faire équipe avec lui pour augmenter ses chances d’évasion, mais chaque niveau de la prison est protégé par des gardes plus monstrueux les uns que les autres.Pendant ce temps, une mobilisation sans précédent des forces de la Marine a lieu en préparation d’un affrontement titanesque avec 5 capitaines corsaires, réunis pour la première fois à Marie-Joie !

Luffy: Donc toi, comme t'es naze, ils t'ont collé au niveau 1, c'est ça?

Baggy: Ah ben, merci!! T'as du tact, toi!!

Un tome super bien mené avec les différentes salles ☺️

On dé couvre enfin Impel Down, et les ennemis d'hier deviennent des alliées pour la grande guerre que si prépare !

Après avoir quitté Amazon Lili, l'île des femmes, Luffy se rend, en compagnie d'Hancock dans la prison d'Impel Down, de loin la mieux gardée au monde. Son objectif, libérer Ace, qui a été condamné à mort, et qui risque à lui seul de déclencher une guerre de grande envergure, qui opposerait Barbe Blanche aux forces de la Marine et aux 7 grands corsaires.

Les gardiens de la prison sont tous plus loufoques les uns que les autres. En plus on retrouve des personnages qui rendent la quête de Luffy plus fun. Mais j’ai l’impression que ça va tourner court dans le prochain niveau.

Un super tome qui nous promet une superbe suite !

C'est dingue comme luffy oublie rapidement que des gens puisse avoir été des ennemi ! Toujours aussi bon manga ! Vite la suite

Trop contente de revoir Baggy :D Il me fait trop rire =)

L'aventure bat son plein mais il manque l'équipage de Luffy :/

On peut découvrir la prison d'Impel Down ! Les anciens ennemies deviennent des allier.

Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir d'anciens personnages dans ce contexte ! :D S'aventurer dans cette fameuse prison était inévitable (sérieux, dans un shonen, on a une prison inviolable où finissent tous ceux qui se font attrapés... c'était évident que Luffy allait partir à l'assaut de ce truc !) et là c'est fait avec classe (même si la discrétion a pas duré bien longtemps ^^'

Et ce qui se passe en background avec Ace et Barbe Blanche est également passionnant !

One Piece, Tome 54 : Plus personne ne m'arrêtera

• France : 2010-06-30 (Français)

Cuppyz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T20:40:34+02:00
Aboh57 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T23:17:55+02:00
Floic25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T14:09:26+02:00
Nonon l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T17:07:50+02:00
Meloouu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T20:30:23+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T08:14:50+01:00

• One Piece, Tome 54 : Inarrêtable - Français