One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:13:23+01:00

Poursuivant son périple à Impel Down, Luffy atteint le niveau 4 de la terrible prison, face à face avec son non moins terrible directeur : Magellan ! Malgré ses efforts, notre héros est rapidement foudroyé par les effluves empoisonnés de son adversaire et c’est à l’article de la mort qu’il est transféré au niveau 5, dans l’Enfer de Glace ! Pendant ce temps, Mr 2 rencontre la reine du royaume de Kedétrav, Emporio Ivankov, dont le pouvoir du démon pourrait sauver la vie de Luffy. Tous ensemble, ils se rendent finalement au niveau 6, récupérer Ace, mais celui-ci a disparu !

Extrait ajouté par MaMt 2014-01-16T01:43:56+01:00

Ivankov: Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoquer!! Ne va surtout pas croire qu'il suffit d'un claquement de doigts!!

Un tome avec beaucoup de rebondissement, beaucoup plus plaisant que le précédent qui était trop linéaire à mon goût. Un très bon tome au final, et qui présage du très très lourd pour la suite.

Un super combat ! Vive Luffy

Super !!!

Mr 2 est trop amusant ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fidèle envers Luffy. Iva est un personnage sympathique aussi, j’espère qu’on va en apprendre plus sur Dragon avec lui.

Un magnifique tome qui nous offre de grands moments. Du pure One Piece !!!

Mister Two est trop d'enfer. Il est trop cool ce tome.

J'adore ce tome ! Enfin la grande invasion commence !!!

Luffy est surpuissant je suis ben contente qu'il parle un peu plus de Dragon. Crocodile qui se joint à Luffy *O*

Ah les travestis ! Ils sont juste trop fun, je les adores !

Mr2 est à ce jour mon personnage préféré de One Piece... non seulement il est délirant, mais chacune de ses apparitions apporte un vent de fraicheur et il est le seul a toujours me faire rire, et dès que le voit quelque part, je sais qu'il y a de l'espoir... sa dévotion envers ses amis est inégalable, et ses pouvoirs ainsi que ses lubies en font un personnage très attachant.

Quand au club d'Iva, j'ai adoré ça ! En bon fan du Rocky Horror Picture Show, j'ai beaucoup beaucoup aimé le délire, l’ambiance, le message, et les très bonnes références ! C'était fun, libérateur, et très drôle !

Et les batailles à Impel Down reprennent de plus belle avec un bordel sans nom, et c'est ça qu'on aime !!

One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer

• France : 2010-10-06 (Français)

Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:26:07+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T17:34:43+02:00
Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:33:14+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:46:38+02:00

• One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer - Français