One Piece, Tome 56 : Merci pour tout

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T20:01:31+01:00

Barbe Noire et sa troupe parviennent à s’introduire à Impel Down et Luffy se retrouve nez à nez face à Teach ! Ivre de rage, il se jette sur lui mais les impératifs de l’évasion écourtent leur duel, car Magellan est déjà là ! Avec l’aide de Mr. 3, qui a trouvé la parade face au poison du directeur de la prison, Luffy parvient à lui tenir tête et à s’enfuir d’Impel Down. Mais il faudra le sacrifice de Mr. 2, resté sur place pour ouvrir la « Porte de la Justice », afin de permettre au Chapeau de paille de mettre les voiles. Il est désormais temps de sauver son frère Ace qui est sur le point de se faire exécuter par la Marine ! Mais avant de prononcer la sentence, Sengoku fait une révélation fracassante sur les véritables origines du frère de Luffy !

Extrait ajouté par MayDavis 2015-09-01T11:17:28+02:00

"-J'espère pour vous...que mon fiston bien aimé est sain et sauf!!"

Le père de Ace et révélé ! La bataille et sur le point de commencé et tout le monde se prépare Luffy et ça nouvelle équipe prés pour le combat ! Attention les yeux !

Que ce soit Baggy, Mr.3, Bonclay, Ivankov, Crocodile ou Jinbe, Luffy a fait de nombreuses rencontres dans cette prison d'Impel Down. Maintenant que Ace a été remis aux mains de la Marine il ne reste plus qu'une chose à faire: sortir de cette prison sous-marine et rejoire Marineford, le quartier général de la Marine. Mais comme si ça ne suffisait pas Luffy croise celui qui est à l'origine de tout cela, qui n'hésite d'ailleurs pas à lui dire pourquoi et comment on en est arrivé là. Car au final c'est tombé sur Ace, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre ... Et on comprend que cela se met en place depuis déjà près de 40 tomes ... Oda maîtrise son scénario, c'est clair, mais il faut se dire qu'on savait déjà depuis longtemps quel était son objectif (à la personne rencontrée par Luffy), en fait tellement d'éléments ont été disséminés çà et là qu'au final on pouvait déjà le deviner depuis un moment.

J'ai adoré l'arc d'Impel Down ! On a pu revoir des personnages des premiers tomes. La suite promet d'être à la hauteur de cet arc.

OMG !!! Le père d ´ Ace est... Tous simplement... Gol.D.Roger !!!

La reine Iva, la paire de sécateur et Magellan, Jinbei sont tous des nouveaux perso. À lire !!!

Luffy est déjà à bout de forces rien qu’à sortir de la prison d’Impel Down, je ne sais pas comment il va faire avec tous ces personnages impressionnants de la Marine. La réunion au sommet a commencé et ça s’annonce génial !

Un tome qui, malgré les touches d'humour caractérisique de la série, est bien plus sérieux que les tomes habituels.

Que la grande guerre commence ! C'est le moment des grandes révélations. Rien à dire ! L'histoire prend un grand virage a droite.

Crocodile a trop la classe :D

Spoiler(cliquez pour révéler)Truc de dingue Ace est en fait le fils de Roger

Ce n'est pas le vrai frere de Luffy

Alors là, niveau epicness, ce tome envoyait du patté à la puissance mille... Entre les révélations sur Ace, Barbe Noire, les différences forces en présence rappliquant au QG de la marine, Barbe Blanche qui surgit pour la bataille... proprement soufflant ce tome, et je sens que les suivants vont être du même acabit.

J’adore ce manga, mais bon la fin approche :')

Une couverture assez impressionnante qui donne envie de voir l’intérieur du livre.

One Piece, Tome 56 : Merci pour tout

• France : 2011-01-05 (Français)

Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:26:19+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T17:34:51+02:00
Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:33:32+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:49:44+02:00

• One Piece, Tome 56 : Merci - Français