One Piece, Tome 59 : La Mort de Portgas D. Ace

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:27:41+01:00

Luffy a bravé mille dangers pour libérer son frère Portgas D. Ace des griffes de la marine. Il a reçu le soutien inopiné de Barbe Blanche, bien décidé à assister à ce que promettait la nouvelle génération. Il a même réussi à ôter les chaînes en granit marin de son frère, lui rendant ses pouvoirs de fruit du démon ! Seulement, les amiraux ne se laissent pas faire et, alors que l'un d'eux fonce sur Ace, il transperce son corps ardent avec son poing de lave. Serait-ce la fin du fils de Dragon le révolutionnaire ?

Kobi : "ASSEEEZ !!

Il faut arrêter ce massacre !! Cette bataille n'a que trop duré !! A quoi bon la continuer ?!!!

Drop de vies zont gâchées pour rien !!!

Nous avons accompli notre objectif !! Alors, a quoi bon s'acharner sur des pirates démoralisés !! A quoi bon poursuivre un combat qui n'a plus de raison d’être !!

A quoi bon laisser agoniser des blessés qui pourraient être sauvés s'ils recevaient des soins !! A quoi bon continuer à sacrifier des soldats!!

Tout ça est complétement absurde !!

j'ai trop pleuré pour la mort d'Ace ! C'est horrible et Luffy qui crie a la mort ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et apres c'est B.Blanche, j'm'en remett'rais jamais d'leur mort !

Le pire c'est que se passage j'les lu et j'les vu en anime !

LE tome qui changera tout, en tout cas le héros.

Il est difficile de ne pas faire de spoil tant ce tome regorge d'indices sur le One Piece, sur Gol D. Roger et autres petits éléments disséminés par-ci par-là.

L'événement majeur est bien sur ce qui se passe sur Marine Ford et le début d'un flash-back sur Luffy, Ace et leur ami Sabo.

En gros, un des tomes les plus intéressants et l'un des meilleurs selon moi. Triste par contre, c'est pas la fête à la maison dans ce numéro 59! Mais bon, l'auteur sait ce qu'il fait et il le fait toujours avec autant de panache.

Un tome très prenant et pleins de rebondissements.

J’ai été surprise à plusieurs reprises.

La suite promet d’être riche en émotions !

Tout est dans le titre.. Un des pires et des plus beaux tomes de cette série. Comment retenir ses larmes devant cela ?

Jamais il n'y avait eu de morts dans One Piece, celle-ci rend le drame encore plus traumatisant, mais si on se dit que c'est un personnage qu'on ne connaissait pas qui est mort, alors c'est moins touchant. Mais c'est justement de là que vient l'avantage du flashback. Placé avant ou après la guerre, ça n'aurait rien changé, il rend les évènement de ce 59ème tome encore plus insurmontable.

Une chose est sûr, ce tome a marqué l'histoire de One Piece, et ce sera le cas, quoi qu'il arrive. Et il n'y a vraiment pas grand chose à redire dessus, du grand art.

Et voilà. Encore quelqu'un que Luffy aimait qui disparaît. Il est frère unique...Spoiler(cliquez pour révéler)OU PAS !!! Car je pense que Sabo n'est pas mort...! Ce tome est assez triste, mais bon !!! C'est quand même un BON tome !!!!!!!!!

Ce tome était vraiment triste. Même les souvenirs de l’enfance de Luffy et Ace je les ai trouvés durs. Heureusement, il est entouré de personnes qui veulent l’aider mais je ne sais pas comment elles vont faire.

Un des pires tomes de la serie meme si ce n'est pas forcement en negatif que je dis ça ! Ace mort c'est vraiment difficile a concevoir moi qui pensais que Luffy reussirait a le sauver

J'adorerais dire que ce tome est aussi bien que les autres, drôle, captivant... mais... Il l'est (captivant, pas drôle, on est en pleine guerre quand même) mais... On bon que j'ai pleurer. Je savais mais j'ai pleurer.

Triste tome que voila ! Les deux frère sont séparé... Dommage que Ace soit mort... J'aimais beaucoup ce personnage.

je ne me remettrai jamais de la mort de ace et de luffy qui cri et pleure son frère.

J'ai tellement pleuré pour ce tome, mon préféré malgré la mort d'Ace. A chaque fois que je lis ce tome, mes larmes remontent toujours. UN TOME A LIRE ABSOLUMENT !

One Piece, Tome 59 : La Mort de Portgas D. Ace

• France : 2011-11-30 (Français)

kerryda l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T16:59:12+02:00
Cuppyz l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T20:41:01+02:00
Zoe-63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:08:54+02:00
Meloouu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T20:30:51+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T21:59:24+01:00

• One Piece, Tome 59 : La Fin de Portgas D. Ace - Français