One Piece, Tome 62 : Périple sur l'île des hommes-poissons

Description ajoutée par lag123 2012-11-26T19:47:40+01:00

Après une absence de deux ans, l’équipage du Chapeau de paille est enfin réuni, provoquant une véritable pagaille sur l’archipel des Sabaody où la Marine tente de les capturer ! Luffy et ses compagnons, qui retrouvent le Thousand Sunny intact, s’élancent alors vers les abysses. Direction : l’île des hommes-poissons ! Mais face à des créatures marines plus terrifiantes les unes que les autres, le voyage s’annonce bien périlleux. Sans parler du fait que Caribou, un dangereux corsaire lancé à leurs trousses, et possédant des pouvoirs de fruit du démon, est bien décidé à les éliminer !

"Ussop : C'est un Kraken !!

[...]

Luffy : Je crois que j'ai une super idée !

J'ai bien envie d'apprivoiser ce gros poulpe !!

Ussop : J'espère que tu plaisantes, Luffy ?

C'était une blague hein, avoue ?!

Luffy : On va dresser ce poulpe et c'est lui qui tirera notre bateau !

Ussop : Il plaisantait paaas !!

Mais enfin, ouvre grand tes mirettes !! En fait non, il n'y a même pas besoin de les ouvrir, ça crève déjà tellement les yeux qu'il a un corps gigantissime !!

Ce truc est le kraken légendaire, c'est un animal mythique ! Ca doit faire des siècles qu'il barbote, qu'il bouffe les bateaux et qu'il fout les jetons au monde entier !!

Brook : "une créature sans os" et "une créature sans chair". J'ai l'impression de rencontrer mon parfait antagoniste !

Ça y est, le voyage vers le nouveau monde a définitivement commencé, avec des personnages encore plus déjantés qu"avant ! Entre Luffy qui veut apprivoiser un kraken, Sandy qui saigne du nez, Brook et ses blagues à 2 balles et les autres, on, n'est vraiment pas prêt de s'ennuyer ! Un nouveau tome à la hauteur des précédents !!!

Enfin, on arrive sur cette fameuse île des hommes-poissons, on à hâte de découvrir ce qu'elle réserve à l'équipage !

Nous ne sommes qu'au début de la deuxième partie de One Piece, nous ne pouvons qu'espérer que la série retrouve les plus hauts niveaux qu'elle a connu. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

j'aime beaucoup la tournure des événements

Super livre ! La série est très addictives !!! Comme d'habitude, Luffy va se faire entraîner dans pleins de complots , d'assassinats, et de trucs. Spoiler(cliquez pour révéler)Le roi Neptune est gros

Comme d'habitude leur arrivée sur une île ne passe pas inaperçu. C'est Sanji qui remporte la palme du personnage le plus fou pour ce tome. C'était très drôle.

Ah enfin l'ile des hommes poissons on en entend parler depuis le début ça me demangeait

Un très bon tome que l'on attendais : depuis le temps que l'on nous parlais de cette île, on y est enfin !!

Ca y est !!! L'ile des hommes poissons ! On se rapproche doucement des choses sérieuse !

Allez, c'est reparti comme avant ! On retrouve un One Piece classique avec tome, et au final le seul truc qui aura changé ce sera (un peu) le look et la puissance des persos et (beaucoup) la taille des boobs.

Et quelque part... c'est un peu dommage, je m'attendais à plus d'épicness d'entrée ^^' Mais bon, c'est toujours comme ça avec Oda : le début de chaque nouvelle île est lent à démarrer, mais ça finit par devenir épique :)

Le voyage jusqu'à l'île des hommes poissons et la découverte de cette fameuse île sous marine.

Une arrivée pour le moins remarqué ! A peine arrivé que les actions s'enchaînent, Eiichiro Oda est au top !

(J'adore madame Shirley elle est trop belle)

One Piece, Tome 62 : Périple sur l'île des hommes-poissons

• France : 2012-05-23 (Français)

Meloouu l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T20:31:14+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-20T00:29:40+01:00
spineki l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T20:46:52+01:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:27:22+02:00

Quiz terminés récemment