One Piece, Tome 64 : 100 000 vs 10

Description ajoutée par lag123 2012-11-26T19:57:25+01:00

Les habitants de l’île des hommes-poissons se rapprochent petit à petit de cet idéal de paix avec les hommes que leur a légué leur défunte reine. Mais Hody Jones et les New Fishman comptent bien briser ce rêve !! Luffy et son équipage, entraînés dans cette affaire, se lancent dans une lutte acharnée sur l’île !!

Extrait ajouté par MaMt 2017-02-05T22:05:52+01:00

Nami: C'est à cause de nous si le roi a été capturé... ou plus précisément, c'est à cause de Zorro.

Junbei: Vous pouvez m'expliquer?!

Camie: Écoutez, chef Jinbei! Tout est parti d'une regrettable méprise! L'armée de Neptune les a attaqués par erreur!

On découvre comment l'équipage à évoluer pendant ses deux ans !

Ils ont tous améliorer leur technique !

Le moment où Luffy fait tomber tous ses ennemis qu'avec un regard est trop drôle !

Au final un tome très moyen et surtout trop long pour le peu de choses qu'on y a vu.

Commentaire ajouté par lag123 2018-04-09T21:26:37+02:00

Le début du tome est triste. Ensuite les combats commencent et c'est avec impatience que j’attendais l'arrivée des Chapeau de paille dans la bataille. J'espère en découvrir plus sur les capacités de Jimbe et Shirahoshi.

De magnifiques combats remplis d'espoir, la defunte reine avait de belles idées, Luffy m'impressionne encore plus a chaque tome

Commentaire ajouté par Scrima 2016-11-11T12:48:02+01:00

J'aime toujours ce manga ! J'ai hâte de lire la suite et voir comment les personnage avance.

Un détail vraiment décevant de tome (et pourtant que je voyais venir) a été la révélation selon laquelle le méchant est responsable de la mort de la reine... non seulement ça fait perdre beaucoup au propos du tome précédent qui était fort justement parce qu'il était réaliste et injuste, mais en plus c'est fait uniquement pour que le méchant soit encore plus méchant...

Je trouve au contraire que le message politique d'Oda aurait été d'autant plus fort si c'était bel et bien un humain qui était responsable de la mort de la reine, et non pas une manipulation du méchant qui voulait empêcher la reine d'avoir raison. Car c'est justement ça qui fait la force d'un idéal : même si la réalité se montre cruel et qu'un évènement isolé te donne tord, la force est de se tenir à cet idéal coûte que coûte afin de le conquérir peu importe la haine et la mauvaise volonté des autres. Là, la situation s'est réduite à "en fait c'est le méchant qui voulait pas que la gentille gagne", ce qui est très très dommage.

Sinon la baston est vraiment cool ^^

La couverture est juste Wouah !

La grand bataille commence, après une révélation qui fait trembler l'île et nous fait découvrir tout le courage de la princesse sirène.

On découvre les nouvelles techniques de l'équipage, ils ont énormément progressés, et c'est vraiment super de les voir content de ce battre tous ensemble.

Juste génial encore un super combat l'auteur a réussi a créer encore de nouvelles attaques impressionnantes.

Commentaire ajouté par lenox 2015-02-03T13:07:21+01:00

Je compte le lire si j'approuve je continue à lire la série

On peut vraiment dire que Luffy a un regard de tueur!

Tout est dans le titre, du One Piece pur et dur, baston et nouvelles attaques à tout va !

J'adore !

One Piece, Tome 64 : 100 000 vs 10

• France : 2012-10-03 (Français)

soso11 le place en liste or
2019-08-08T09:37:46+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:27:46+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T12:00:20+02:00
Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:36:15+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:16:03+02:00

Quiz terminés récemment