One Piece, Tome 64 : 100 000 vs 10

Description ajoutée par lag123 2012-11-26T19:57:25+01:00

Les habitants de l’île des hommes-poissons se rapprochent petit à petit de cet idéal de paix avec les hommes que leur a légué leur défunte reine. Mais Hody Jones et les New Fishman comptent bien briser ce rêve !! Luffy et son équipage, entraînés dans cette affaire, se lancent dans une lutte acharnée sur l’île !!

- Nous autres on est des pirates ! J’adore les héros, mais je ne veux pas en devenir un !! Car moi, je sais très bien ce que c’est un héros !! Par exemple, imagine qu’on soit devant un tas de viande ! Les pirates ils feraient un festin avec, tandis qu’un héros serait forcé de partagé avec les autres ! Moi, je veux tout manger !!

- C’est quoi cette définition ?

On découvre comment l'équipage à évoluer pendant ses deux ans !

Ils ont tous améliorer leur technique !

Le moment où Luffy fait tomber tous ses ennemis qu'avec un regard est trop drôle !

Commentaire ajouté par Faeola 2022-06-16T09:52:29+02:00

Excellent tome j'ai hâte de voir le combat conte Hody.

J'ai apprécié ce Tome où on voit les progrès fait par l'équipage durant l'ellipse des 2 ans.

Après un tome 63 que j'avais moyennement appréciée, j'ai attaqué celui-ci en me disant qu'il ne pouvait pas être pire. Ce tome est superbe, des combats, des personnages vraiment présent.

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-30T23:34:58+02:00

La vérité éclate sur la mort de la reine Otohime, et surtout le combat entre Hody Jones et les hommes poissons contre Luffy et son équipage débute et promet du grand spectacle, et surtout il est temps d'en voir un peu plus sur les progrès de nos protagonistes !

Le combat de l'île des hommes poissons se met doucement en place. Les membres de l'équipage de Luffy dévoilent doucement leurs nouvelles techniques apprises pendant leurs 2 ans d'entraînement et j'ai hâte d'en savoir plus, ainsi que sur les capacités de Jinbe et Shirahoshi. Un bon tome.

On adore voir les nouvelles techniques des membres de l'équipage, ça n'annonce que du bon pour la suite

Au final un tome très moyen et surtout trop long pour le peu de choses qu'on y a vu.

Commentaire ajouté par lag123 2018-04-09T21:26:37+02:00

Le début du tome est triste. Ensuite les combats commencent et c'est avec impatience que j’attendais l'arrivée des Chapeau de paille dans la bataille. J'espère en découvrir plus sur les capacités de Jimbe et Shirahoshi.

De magnifiques combats remplis d'espoir, la defunte reine avait de belles idées, Luffy m'impressionne encore plus a chaque tome

Commentaire ajouté par Scrima 2016-11-11T12:48:02+01:00

J'aime toujours ce manga ! J'ai hâte de lire la suite et voir comment les personnage avance.

One Piece, Tome 64 : 100 000 vs 10

• France : 2012-10-03 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:09:50+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-16T09:50:21+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:38:31+02:00
AGT6 le place en liste or