Livres
464 002
Membres
423 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

One Piece, Tome 66 : Vers le soleil



Description ajoutée par anonyme 2013-03-09T21:30:47+01:00

Résumé

L’île des hommes-poissons a décidé de tirer un trait sur ses vieilles rancœurs afin de nouer des liens avec les humains ! Cependant, ce jour de la réconciliation pourrait ne jamais arriver, car toute l’île est menacée de destruction par Noé !

L’équipage hissera ensuite les voiles vers le Nouveau Monde, où de vieilles connaissances guettent déjà leur arrivée…

Afficher en entier

Classement en biblio - 858 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MayDavis 2015-09-03T22:00:19+02:00

"Ce lien efface les difficultés plus sûrement...que toutes les belles illusions...Ce lien...forme la route la plus sûre...vers le soleil..."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

On peut juste regretter l'absence de nouveauté par rapport à d'habitude. One Piece suit le même schéma scénaristique depuis l'arrivée sur Grand Line (ça fait plus de 50 tomes déjà). On peut juste espérer que ça soit un peu moins répétitif par la suite (parce qu'il reste, à priori, une bonne cinquantaine de tomes jusqu'à la fin!!) car là ça devient lassant.

Puis un nouvel arc débute, mais bon sur deux chapitres on ne peut pas dire grand chose. On en saura beaucoup plus dans le prochain.

Afficher en entier
Or

La fin de la partie sur l'île des hommes poissons était bien. La fin de ce tome pose encore beaucoup de questions et de mystères.

Afficher en entier
Diamant

Luffy m'a totalement satisfaite en prenant l'ile des hommes poissons, enla mettant sous sa protection il déclare la guerre a un des quatres empereurs

Afficher en entier
Diamant

Excellent manga qui arrive toujours a me faire rire avec leur connerie. Usopp semble toujours aussi peureux ! Comme quoi les gens ne semble pas changer tellement.

Afficher en entier
Or

Un très beau final pour l'île des hommes-poissons ! Moi qui commençais à trouver le combat un peu long dans le tome précédent, je suis ravie avec celui-ci qui est plein de rebondissements. De nouveaux éléments nous sont révélés, de nouvelles aventures sont à venir et la découverte d'une nouvelle île débute : impeccable !

Afficher en entier
Diamant

Un arc ce termine pour laisser la place à un nouveau j'ai super hâte de le découvrir, je suis tellement intrigué par le "nouveau monde".

C'est un très beau final qui nous promet encore d'improbables aventures ! Je suis impatiente de découvrir toute l'étendue de l'évolution de la force des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par suta 2015-11-13T21:50:00+01:00
Diamant

Un beau final pour l'arc des hommes-poissons !

Afficher en entier
Argent

La fin d'un arc, le début d'un nouveau, et entre les deux un beau développement de l'univers où on découvre comment la situation politique a évolué depuis deux ans. Tout ça pour dire que le reste promet du pâté !

Afficher en entier
Diamant

Excellent ! L’arc de l’île des hommes se termine en beauté. Spoiler(cliquez pour révéler)Les monstres marins appelés par Shirahoshi ont sauvé Noé et l’île à la place de Luffy (il a pu les entendre à l’instar de Roger, pourquoi ?). Cette dernière est en fait Poséidon, mais quel quels sont les dessous de toute l'histoire, de la "promesse" ?! Mystère…

Spoiler(cliquez pour révéler)Magnifique scène lors de la donation de sang de Jinbei à Luffy ! On apprend également ce que sont devenus Aokiji et Akainu. Le duel ne s’est pas terminé comme je l’aurais voulu. Luffy qui provoque un des quatre empereurs et s’approprie la protection de l’île, ça va encore être du beau tout ça ! On revoit également Tashigi et Smoker à la poursuite de Luffy encore et toujours. Quant à Shirahoshi, j’aurais souhaité qu’elle intègre l’équipage. On peut estimer que son rêve est celui de l’aventure, elle qui a été enfermée pendant 10 ans dans la tour, et plus atypique comme personnage tu fais pas, mais bon tant pis. Leur séparation est toute mignonne. Le banc des baleines super sympa. Nouvel arc qui débute à Punk Hazard et un dragon. Mais que se passe-t-il ? Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Or

Ahlala j'aime toujours autant Luffy et sa bande :) genial !

Afficher en entier

Dates de sortie

One Piece, Tome 66 : Vers le soleil

  • France : 2013-04-03 (Français)
  • USA : 2013-03-28 - Poche (English)

Activité récente

Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:37:04+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:14:08+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 858
Commentaires 49
Extraits 3
Evaluations 134
Note globale 8.45 / 10

Évaluations

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode