One Piece, Tome 67 : Cool Fight

Description ajoutée par lag123 2013-07-03T22:43:47+02:00

Arrivé dans le Nouveau Monde, l’équipage fait escale sur Punk Hazard, une île mystérieuse où règnent à la fois une chaleur infernale et un froid glacial, et sur laquelle se trouve un homme dont il ne reste que les jambes. Bientôt, nos héros se retrouvent impliqués dans une nouvelle affaire dont certains protagonistes s’avèrent être… de vieilles connaissances ! L’affrontement est-il inévitable ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Extrait ajouté par lag123 2018-08-13T20:57:01+02:00

Le vrai responsable de cette catastrophe, celui qui a construit l'arme et l'a fait exploser n'est autre que César Clown. Il était à l'époque le numéro deux de l'équipe scientifique... Mais il ne cessait de s'opposer à Végapunk. De plus il avait un esprit diabolique. Végapunk n'est pour rien dans cette affaire, il a seulement été désigné comme responsable.

Ouah!! Ce tome est génial!! L'aventure sur Punk Hazard continue de plus belle! Spoiler(cliquez pour révéler)Cette île est plus qu'étrange... Le mystérieux et cruel maître Caesar retient d'ancien prisonnier et de jeunes enfants pour pratiquer des expériences dessus!!! Quel monstre... Ensuite, Trafalgar Law est de retour! Il semblerait qu'il ait élu domicile sur cette île... Il est aussi devenu capitaine corsaire! Quel choc! Ensuite on le voit échanger les personnalité de quatre des membres de l'équipage... Pauvre Nami et Chopper! Par contre pour Sandy s'est le bonheur de se retrouver dans le corps de Nami!! ^^ Je me demande aussi si Sandy, Brook est Zorro vont s'en sortir vivant après s'être fait attaquer par les deux yéti... Et la fin! Quel retournement! Law qui veut s'allier à Luffy! Je commence à vraiment l'apprécier lui! Bref, un tome génial avec de l'action et de l'humour! Un tome à la hauteur de la série avec un graphisme soigné, et l'histoire évolue bien... C'est génial quoi!! Toujours autant de suspense et d'actions...

Ce qui est bien avec One piece, c'est que la série est certes longue, mais y a toujours un peu de rebondissement dans l'histoire, toujours un petit quelque chose en plus pour faire passer un bon moment.

J'ai aimé ce tome : agréable de voir les répercussions d'une bataille entre amiraux. La découverte de Kin' et la bonne dose d'humour !

Commentaire ajouté par Midine 2021-09-03T23:42:03+02:00

Un tome qui regorge de révélations et d'actions sans oublier une touche d'humour ! On découvre le terrible Cesar Clown et le fruit de ses recherches, on découvre un peuqui est ce mystérieux samourai, on retrouve une vieille connaissance dont on ne sait pas trop si c'est un ennemi ou un allié, et surtout on savoure les tranches de rigolades offertes par les changements de corps imprévus (mention spéciale à ||Smoker dans le corps de Tashigi|| qui nous offre une vision des plus appréciables) !

Très bon tome. J'aime énormément la dynamique de ce nouvel arc de Punk Hazard. On retrouve Smoker et Tashigi mais également Trafalgar Law qu'on avait un peu aperçu à Sabaody. J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-14T18:30:04+01:00

Un tome plein d'humour avec la découverte de Punk Hazard, encore plus avec les changements de corps !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T15:05:40+01:00

Encore une fois tout semble assez brouillon, entre les centaures, les morceaux de corps qui se baladent un peu partout, la marine qui s’en mêle, les bases cachés, les assassins légendaires…il y a largement de quoi faire !

Commentaire ajouté par lag123 2018-08-13T21:11:53+02:00

Law est quelqu'un de très mystérieux, je ne sais pas si il va aider Luffy ou le battre. L'échange des corps était très amusant, Sanji est impayable.

Un tome un peu particulier qui me plait moins une ambiance sombre et peu propice aux délires

Commentaire ajouté par Scrima 2017-01-20T13:35:01+01:00

Les choses sérieuse commence enfin ! Nous allons enfin voir leur plan prendre peu à ^peu forme. Bien que je me demande qui va être leur cible... Vivement la suite !

Commentaire ajouté par phinou 2016-06-21T18:27:47+02:00

J'ai particulièrement aimé ce tome ! La découverte de Punk Hazard continue et se révèle plus loufoque que jamais ! L'imagination de l'auteur ne semble pas avoir de limite !

J'ai encore beaucoup ri :

Spoiler(cliquez pour révéler)Des jambes qui se promènent seules, sans le haut du corps, cela ne dérange personne. Par contre lorsque Luffy croise les centaures il se dit "ça ne devrait pas exister si ?"

A part ça, tout va bien...

Et lorsque l'auteur semble s'empêtrer dans une situation difficile, rien de plus facile que d'inventer une belle bêtise pour sortir tout le monde de là :

Spoiler(cliquez pour révéler)Les aventuriers risquent de mourir de froid ? Rien de plus simple : mettons leur une pierre sur la tête qu'on transformerait en manteau ! Mais où va-t-il chercher tout ça ?

Le tome se termine en beauté par une proposition qui promet ! Hâte de savoir ce que Luffy va décider !

One Piece, Tome 67 : Cool Fight

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:10:03+02:00
Leah-8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T18:30:34+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T09:06:17+02:00
AGT6 le place en liste or
2022-06-19T15:17:06+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:38:43+02:00
Nico-40 l'ajoute dans sa biblio or