One Piece, Tome 70 : Doflamingo sort de l'ombre

Description ajoutée par zebi 2013-06-15T12:05:56+02:00

A la surprise général, il y a un autre utilisateur de fruit du démon de type Logia à Punk Hazard ! Il s'agit de Mone qui peut, à volonté, devenir et contrôler la neige. En prime, c'est une femme harpie !

Zoro décide de l'affronter pour l'empêcher de suivre ses amis qui fuient. Toutefois, agacé par Tashigi, qui insiste pour rester, il décide de la laisser mener le combat seule contre Mone. L'heure est venu pour la jeune femme de montrer tout ce qu'elle a appris depuis leur dernière rencontre.

Le regard d’un simple vagabond et celui d’un homme qui à pris une grave décision…ne sont pas du tout les mêmes.

La fin d'un arc très sympa, pleins de surprises et de rebondissements, qui annonce de bonnes choses avec Doflamingo !

Un tome prenant qui annonce de grandes choses pour la suite !

Ce tome était bien, l'amitié éphémère entre la Marine et les pirates prend fin mais c'est sympa à lire. J'ai bien rigolé en voyant Franky avec des tresses !

L'immoralité de César est si bien contre balancée par son côté loufoque que j'en viens presque à passer l'éponge sur ses méfaits.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ouf Tashigi n'avait pas tuer Monet mais il a fallu qu'il la poignarde par ignorance, ce passage m'a fait tourner en bourrique, j'aimais bien Monet...

J'ai hâte de découvrir les acolytes de Doflamingo ils sont tous intrigants, même si ce dernier est effrayant et semble dénué de scrupules.

Je suis pas encore habitué à la présence de Momo et son père néanmoins j'en attends de grandes choses, comme se fut le cas avec la rencontre de Vivi.

Ah enfin Doflamingo va affronter Luffy enfin peut etre pas tout de suite mais c'est le prochain ennemi

Attention ! On commence enfin a découvrir les nouveau pouvoir de chacun. Aucun doute que la suite va être d'autre plus passionnante !

Une fois de plus l'aventure sur l'île ce termine en beauté ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la collaboration avec la Marine et la volonté de fer des soldats qui craquent au premier repas préparé par Sanji !

Les combats sont super mais surtout on découvre de nouvelles facettes des personnalités des uns et des autres.

Je vais même finir par apprécier Smoker...

La fin de Punk Hazard était, à tout point de vue, parfaitement réussite. Un arc très sympa qui a bien sû exploiter ses différents personnages !

Quand à l'intrigue générale elle prend à nouveau de l'élan et l'organisation politique complexe du nouveau-monde promet de grandes choses, d'autant que le personnage de Doflamingo sort enfin de l'ombre pour notre plus grand plaisir !

Toujours aussi bon !

L'aventure a de quoi fasciner, j'adore One Piece !

La série de tous les mangas One Piece est vraiment très très longue, on en est au soixante dixième tome et je ne me lasse toujours pas de l'histoire de notre jeune pirate.

One Piece, Tome 70 : Doflamingo sort de l'ombre

• France : 2014-04-02 (Français)
  • USA : 2014-03-04 (English)

spineki l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T20:47:33+01:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T18:27:24+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:28:47+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:17:44+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T13:59:36+02:00

Quiz terminés récemment