Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu as déjà pu retrouver la personne que tu voulais, toi ?

- Oui... à vrai dire, je pensais qu'il me frapperais.

- Mh ? Serais-tu en train de pleurer ?!

- Snif... évidemment que non !

- Est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose si tu avait été là le jour où c'est arrivé ? Rien n'est moins sûr, tu sais...

- Oui, tu as probablement raison... Rappelle-moi quand tu en sauras plus sur le sous-sol de Dressrosa.

- D'accord.

- Quant à moi, je vais récupérer le pyro-fruit ! C'est à nous de perpétuer sa volonté !!

Afficher en entier

- [...] Tes amis ne vont pas tarder à se retrouver en difficulté. Tu prétends que tu t'es "servi" d'eux... mais ton plan nécessitait de leur faire totalement confiance... qu'est-ce qui t'as fait croire... que Chapeau de Paille était à la hauteur ?!

- Haa... haaa... Le "D" n'a pas fini de faire trembler le monde !!

Afficher en entier

-Nous autres jouets... avons gardé tous nos souvenirs de l'époque où nous étions humains... [...] mais tous les autres, y compris les membres de notre famille, ont oublié notre existence. Les gens ne se rendent même pas compte qu'ils ont oublié les êtres qui leurs étaient chers... telle est la grande tragédie de Dressrosa. Et le pire, c'esst que c'est valable aussi pour les jouets.

[...]

Depuis le jouer où ils ont été transformés en jouets, ils ressentent certainement une grande colère envers Doflamingo. En étouffant toute volonté de révolte, celui-ci a réussi à sauver les apparences... mais en réalité, il a fait de ce pays une véritable poudrière ! Toutes ces tragédies individuelles... sont la clé du succès... de notre plan !!

Afficher en entier

Ce n'est qu'une fois le royaume paralysé par la peur et la population dévorée par une haine profonde envers son roi... que le "héros" pourra enfin faire son apparition !!

Afficher en entier

- Au début, je pensais que tous les habitants de ce pays étaient heureux et qu'on s(y amusait bien, mais... en vous voyant, j'ai compris que c'était un peu plus compliqué que ça.

- Ce sont les "gagnants" que tu as vus, ceux qui vivent dans un monde de lumière. En réalité, Doflamingo divise les gens en deux catégories : les "gagnants", c'est-à-dire ceux qui lui obéissent... et les "perdants", ceux qui lui résistent ! C'est comme avec le gouvernement mondial... les "perdants" du système sont traités comme des sous-hommes... mais il n'en parait rien, puisqu'on les condamne à vivre dans l'ombre. C'est comme ça que ce pays arrive à sauver les apparences.

Afficher en entier

- Dès le départ... mon seul objectif était de me servir d'eux... afin de stopper la production de smiles ! Tant pis si je ne parviens pas à t'éliminer moi-même. Car une fois que tu auras perdu les smiles... c'est Kaido qui te supprimera !

- Ainsi donc... tu es prêt à te sacrifier pour me voir disparaître !!

- Je serais bien curieux de voir dans quelle confusion sera le monde après ta mort, mais... ce qui m'importe le plus, Joker, c'est de te faire payer pour ce que tu as fait il y a treize ans !!

Afficher en entier

Quoi que son grand-pere ai fait, c'est a lui qu'il faut en vouloir pas a elle !

Afficher en entier

Les guerriers ne sont pas des bêtes de foire qu’on sacrifie pour le spectacle.

Afficher en entier

Tous ces gens qui retournent leur veste à la moindre occasion, il n’y a rien de plus énervant.

Afficher en entier

La vie est la plus belle des œuvres d’art.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode