One Piece, Tome 73 : L'Opération Dressrosa S.O.P.

Description ajoutée par zebi 2014-03-28T14:22:40+01:00

Le plan de Law est complétement tombé à l'eau. Pire : Doflamingo a failli éliminer une partie de l'équipage de Luffy. Nami, Chopper et Brook seront toutefois secourus par Sanji avant de repartir vers le large, emportant avec eux César et Momonosuké.

Law, de son côté, reste à Dressrosa pour affronter son ancien capitaine. Que s'est-il donc passé il y a 13 ans ?

Quoi que son grand-pere ai fait, c'est a lui qu'il faut en vouloir pas a elle !

Enfin l'arc commence clairement a prendre du rythme et les emmerde commence de partout. J'ai toujours hâte de découvrir la suite.

J'aime bien la coopération Luffy / Law ainsi que la mise en avant de Sanji dans ce Tome. Aussi les rebondissements tel la scission de l'équipage !

Ce tome livre d'incroyables révélations ! On découvre le terrible passé de Dressrosa où Doflamingo est un véritable monstre. Un sacré plan d'attaque se met en place, mais la lutte s'annonce compliqué pour nos héros. Et la fin du tome marque le retour d'un certain personnage...

Un très bon tome, un peu bordélique mais plein de révélations qui donne envie de voir comment va évoluer cet arc.

Tous les plans changent dans ce tome ! C'est compliqué de suivre l'équipage de Luffy mais c'est passionnant ! Il se termine sur un mystère, et j'ai hâte de découvrir la suite.

un volume intéressant, qui fait son boulot, mais qui n'en fait pas plus, qui ne nous offre pas les moments épiques qu'on a pu vivre si souvent avec ce titre. Un volume sympa, mais pas transcendant, et surtout trop bordélique !

Quel passé tragique pour Dressrosa, j'ai hâte de voir les revirements de situations que l'équipage va provoquer. Oh lalala si j'ai bien deviné qui est le personnage qui apparait à la fin c'est trop un truc de fou !

Je suis curieuse de savoir quel genre d'île est Zo. Ca me perturbe toujours un peu quand l'équipage se divise en plusieurs groupes mais ce sera sûrement de plus en plus souvent le cas.

Encore une fois un tome excellent, des personnages toujours plus fous les uns que les autres

Toujours aussi bon mange. je prend toujours autant de plaisir à suivre leur aventure au file des tomes. je ne me lasse pas de ces derniers !

Enfin l'histoire de Dressrosa est dévoilée, et quelle histoire !

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si le bon roi déchu, haï par son peuple mais innocent : on le sent venir de loin. Mais ça fait parti du charme de l'île !

Encore une fois j'ai admiré l'imagination débordante de Oda qui nous trouve toujours de bonnes idées pour chaque nouvelle île !

Quand à la fin du tome... QUELLE FIN ! Révélations et aventures en perspectives ! On ne peut que se jeter sur le tome suivant pour vérifier notre hypothèse !

One Piece, Tome 73 : L'Opération Dressrosa S.O.P.

• France : 2015-01-07 (Français)

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T10:18:39+01:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T22:52:06+01:00
Del17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T11:49:08+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T22:20:59+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T17:37:08+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:10:32+02:00